serge57 0 Posté(e) le 27 février 2011 rien de changé depuis hier soir à part du vent en plus. C'est la totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 courage serge sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 février 2011 un peut de vent mais du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2011 flotte vent froid j'en ai ras la plume de ce temps de chien pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 pluie vent humide gris enfin journée de m......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 27 février 2011 ce matin un petit soleil et apres midi un peu mieux pas de pluie j'en ai profité pour avancer un nouveau poulailler pour des marans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2011 hooooooooooo punaise ça caille un vent glacial et le ciel gris pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi grisatre aujourd'hui vivement le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pluie grêle soleil, pluie grêle soleil , de vrais giboulées de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 1 mars 2011 brouillard il tarde a se levé pourtant il devrais faire soleil c'est aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 super soleil ciel bleu en se croirais en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 une bonne gelé ce matin et un soleil radieux cet après midi, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Méme temps ici gelèe ce matin soleil c'est après midi mais t° un peu fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 mars 2011 beau temps cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 une superbe journée du soleil pas de vent les pigeons ont eu leur bain ils étaient fin heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 LE soleil brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2011 gelée ce matin et après soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 gillou44 a écrit:gelée ce matin et après soleil en rp pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pareil aussi une belle journée ensoleillée s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 idem qu hiers pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ici aussi petites gelées et beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 grand soleil et ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ici gris hier grand soleil mais pas de pluie annoncé et belle gelée peut on esperer voir le soleil sortir!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 dans le nord il sort une fois sur trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non y vient voir les gentil habitant c'est rien je vais allumer un bon feu faire de l'elagage et il fera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon feu de la St jean alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il faut bien c'est le seul soleil du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 t'a qu'a descendre espèce de nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 que veut tu sudiste nous au moins on a pas d'insolations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il existe les chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Le bob 51 ou bob ricard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu a la collection le petit sceaux a glacon, la casquette , le t-shirt le porte monnaie et j'en passe un vrai sponsor pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 même le hamac je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu a mit des autocollant sur ta voiture ?I LOVE RICARD 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il a du et en plus c est collé sur le front d une caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 comment tu as deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je comprend mieux pourquoi tu met du sable anisé partout c'est pour l'odeur c'est comme une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui et c'est moins cher que le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ici grand soleil et t° agréable enfin le printemps s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ici,c'est comme chez toi georges, grand soleil et température de 12°.pour nous c'est déjà plus que bien. hé les baptiste, rocky ainsi que maître gillou, c'est bien beau de parler de l'apéromais c'est quand qu'on le boit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 mars 2011 15° soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hé baptiste le soleil dans le NORD c'est 3 fois par an quand vous avez de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je voit qu'on aime pas le nord ici je me sent isolé du groupe pourtant c'est bien le nord non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai pris un de ces coup de soleil pffffffffffffffff je vous dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rocky82 a écrit:j'ai pris un de ces coup de soleil pffffffffffffffff je vous dis pas si tu étais dans le nord tu n'aurais pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voila un avantage du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 serge a écrit:rocky82 a écrit:j'ai pris un de ces coup de soleil pffffffffffffffff je vous dis pas si tu étais dans le nord tu n'aurais pas de problème et oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2011 au faites les gars pour les mauvaise Langues du forum je suis dans le nord de la France et aujourd'hui grand Soleil comme quoi on y a tous droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites