gillou441 0 Posté(e) le 6 mars 2011 belle gélée ce matin mais maintenant le soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2011 soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 6 mars 2011 idem,belle gelée ce matin et maintenant soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ici ca caille par contre 3degre et un super vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Soleil mais froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 mars 2011 soleil et vent froid, à peine 5° au meilleur de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je n'ai pas regardé la température cet après midi mais j'ai bien profité du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2011 très très chaud cet après midi on en a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 beau soleil ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ce matin -4 mais soleil c'est pas comme dans le nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 très froid très sec mais il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mars 2011 18° cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui un bon 18° à l'ombre j'ai failli sortir le short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 purée arreter les sudiste vous êtes degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mais c'est la vérité vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Soleil et 16 ° cet aprem. C'était bien agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pff vous ete nul pensez au gars du nord que même si il y a du soleil il fat pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mars 2011 baptiste a écrit:pff vous ete nul pensez au gard du mort que même si il y a du soleil il fat pas chaudoui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 grand soleil mais moins cinq ce matin et seulement dix degrés a 17 heures ça caille vivement 25 degrés a l'ombre que je soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oula je suis fatigué je marque n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2011 grand soleil mais aussi beaucoup de vent d'autan ça souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 soleil et un leger vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Içi beau temps grand soleil T° 18° je m'excuse pour les gens du nord mais chacun aime sa région il mème s'il ne fait pas très beau chaque région a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui bah il fait quand même beau la pluie dans le nord est un grand cliché en réalité mais les température reste faibles pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Beau soleil ce matin ! 2° ! mais bon faut allez au taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 frais ce matin mais le soleil pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ici gelées matinales mais soleil c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 mars 2011 soleil et un peu moins froid qu'hier, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 9 mars 2011 beau temps et T° agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 9 mars 2011 nuageux ce matin et il commence a pleuvoir ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbe temps et douceur a tel point que j'ai laissé manteau et veste de laine a la maison mais bon ce soir flambée tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2011 soleil aujourd'hui et 20° prévu pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu vas pouvoir bronzer bon ici ça devrait être pareil vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ici temps gris mais doux !! les oiseaux chantent et mes coqs aussi a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ici couvert la pluie est annoncée pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ici beau soleil j'en profite pour bosser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mitigé pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 beaucoup de vent encore ça énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ici doux mais gris on attends la flotte !!mais les oiseaux gazouillent , c'est bon la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 mars 2011 temps doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vent et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2011 super soleil et chaud tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 mars 2011 baptiste a écrit:super soleil et chaud tres chaudc'est quoi pour toi chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bah j'ai pas le thermo sous les yeux mais on nous annoncé 18degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouh là la c'est les tropique chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites