Flo361 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 http://www.facebook.com/SFR?v=app_10531514314&sfrcpid=t2_marque_SFRnoel_txtJe l'ai fait ca a eu beaucoup de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 trop tard le pere noel m'a déja gatée ce seras pour l'an prochainmerci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ta eux quoi de beau clau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 un de mes deux parfum préférés hypnotique poison de chez dior le second shallimar arriveras début janvier un mp3 le mien était hs super avec de la salsa pour la marcheboucles d'oreilles en or roses rouges chocolats et le plus génial des cadeaux tout mes enfants et petits enfants avec nous pour le réveillon le noel idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 super content que tu ai passé un tres bon noel tu a était gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui et si tout vas bien la semaine prochaine j'aurais un couple de wyandottes perdrix maillé doré en gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 la race que tu cherche temps?super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oh Clauland on a eu le même parfum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 et bien moi j'ai u un poireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 clauland a écrit:oui et si tout vas bien la semaine prochaine j'aurais un couple de wyandottes perdrix maillé doré en gron attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 si tout vas bien promis photos mais tant qu'elles ne sont pas la je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 clauland a écrit:si tout vas bien promis photos mais tant qu'elles ne sont pas la je croise les doigtsca te laisse le temps de préparer un coin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ben moi a part mon fils qui m'a offert du parfum j'ai pas du etre gentille ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ba moi j ai pas tout eu encore car hiers j était chez moi et aujourd hui chez les beaux parents et nikel j ai eu ma tronconeuse et que mardi chez mes parents car mon frère va à l hosto et rentre vers 18h lundi pour des analyses et pour se faire platrer une cheville voilou voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 chez nous la petite Clémence (5 ans ) a eu une collection de Pet shop 4 boites de petits sujets mais moi je me suis tromper dans la lettre au père Noël pour Clémence j'ai confondu Pet shop et ketchup alors le premier cadeaux qu'elle a ouvert c'était bien sur le flacon de ketchup elle qui croyait a travers l'emballage que c'était un père Noël en chocolat je vous raconte pas la tête quand elle a fait quand elle a ouvert le paquet c'est premier mots ont été " oooooh non pas du ketchup il est nul le père Noël il est sourd comme un pot et en plus y sais pas lire j'avais demandé des PET SHOP PFFFFFFF!!!!!!!! "je vous le raconte textuellement on été tous plier de rire Léa a eu un collier et des jeu pour sa DS Marianne des jeux de société et des vêtements mon épouse et bien rien pour le moment les plans de la cuisine sont pas fini donc on attend et si cela se fait car les prix flambent en ce moment sinon des gros travaux en perspective agrandissement de l'étage deux chambres plus une salle de bains le tout sur+ ou - 60 m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 super content qu'elle est passé un bon noel ainsi que toi aussi j'aurai aimé voir sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elles sont mignones tes filles !Moi finalement heureusement que je suis maline ,le père Noël lui a bien amené un nouveau sac de foot mais aussi un diable ! Car j'en avais besoin !Il m'a dit qu'il voulait pas faire de gaffe alors je dois prendre sa carte et allez m'acheter ce que je veux !Ben y va pas être decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 une cinquantaine de cailles par exemple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 NannnnnnnnnnPire !!!!!!!!je reflechis ! Et je peux vous dire que ca fume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 la carte va etre brulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Romuald a écrit:chez nous la petite Clémence (5 ans ) a eu une collection de Pet shop 4 boites de petits sujets mais moi je me suis tromper dans la lettre au père Noël pour Clémence j'ai confondu Pet shop et ketchup alors le premier cadeaux qu'elle a ouvert c'était bien sur le flacon de ketchup elle qui croyait a travers l'emballage que c'était un père Noël en chocolat je vous raconte pas la tête quand elle a fait quand elle a ouvert le paquet c'est premier mots ont été " oooooh non pas du ketchup il est nul le père Noël il est sourd comme un pot et en plus y sais pas lire j'avais demandé des PET SHOP PFFFFFFF!!!!!!!! "je vous le raconte textuellement on été tous plier de rire Léa a eu un collier et des jeu pour sa DS Marianne des jeux de société et des vêtements mon épouse et bien rien pour le moment les plans de la cuisine sont pas fini donc on attend et si cela se fait car les prix flambent en ce moment sinon des gros travaux en perspective agrandissement de l'étage deux chambres plus une salle de bains le tout sur+ ou - 60 m2 ma fille a eu le salon de toilettage petchop elle +une ds XL+UN MINI ORDI PORTABLE,un chevalet avec plein de toile et des sachets pour faire du scrapbooking,le jeux des sims pour PC+divers jeux créatif et jeux de socièté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ils ont etait gâté les enfants cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 baptiste a écrit:ils ont etait gâté les enfants cette année c est sur ,de notre temps on en avait pas autant et on était content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi je me contentais d'une orange et une coquille c'est une brioche en forme de petit jésus je demanderais la recette a ma maman et je vous la mettrais ici mais chutttt c'est un secret elle le donne pas a tout le monde ça recette qu'elle tiens de sa mère qui la tenait aussi de sa mère etc etc .... apparemment elle est dans la famille depuis 1873 si j'ai bien tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 nous c'était deux papillottes et des jouets que l'on récupérait chez le pretre de la paroisse nous etions sept gosses a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voici un exemple de ce qu elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbe elle doit s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites