Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo361

faire une lettre au Père Noël !

Messages recommandés

un de mes deux parfum préférés hypnotique poison de chez dior le second shallimar arriveras début janvier
un mp3 le mien était hs super avec de la salsa pour la marche
boucles d'oreilles en or
roses rouges
chocolats

et le plus génial des cadeaux tout mes enfants et petits enfants avec nous pour le réveillon

le noel idéal

oui et si tout vas bien la semaine prochaine j'aurais un couple de wyandottes perdrix maillé doré en gr

clauland a écrit:
oui et si tout vas bien la semaine prochaine j'aurais un couple de wyandottes perdrix maillé doré en gr
on attend les photos avec impatience lol!

clauland a écrit:
si tout vas bien promis photos mais tant qu'elles ne sont pas la je croise les doigts
ca te laisse le temps de préparer un coin comme ca lol!

ben moi a part mon fils qui m'a offert du parfum j'ai pas du etre gentille !
[img][/img]

ba moi j ai pas tout eu encore car hiers j était chez moi et aujourd hui chez les beaux parents et nikel j ai eu ma tronconeuse et que mardi chez mes parents car mon frère va à l hosto et rentre vers 18h lundi pour des analyses et pour se faire platrer une cheville voilou voilà

chez nous la petite Clémence (5 ans ) a eu une collection de Pet shop 4 boites de petits sujets
mais moi je me suis tromper dans la lettre au père Noël pour Clémence j'ai confondu Pet shop et ketchup
alors le premier cadeaux qu'elle a ouvert c'était bien sur le flacon de ketchup elle qui croyait a travers l'emballage que c'était un père Noël en chocolat je vous raconte pas la tête quand elle a fait quand elle a ouvert le paquet

c'est premier mots ont été " oooooh non pas du ketchup il est nul le père Noël il est sourd comme un pot et en plus y sais pas lire j'avais demandé des PET SHOP PFFFFFFF!!!!!!!! "
je vous le raconte textuellement
on été tous plier de rire

Léa a eu un collier et des jeu pour sa DS

Marianne des jeux de société et des vêtements

mon épouse et bien rien pour le moment les plans de la cuisine sont pas fini donc on attend et si cela se fait car les prix flambent en ce moment
sinon des gros travaux en perspective agrandissement de l'étage deux chambres plus une salle de bains le tout sur+ ou - 60 m2

Elles sont mignones tes filles !
Moi finalement heureusement que je suis maline ,le père Noël lui a bien amené un nouveau sac de foot mais aussi un diable ! Car j'en avais besoin !

Il m'a dit qu'il voulait pas faire de gaffe alors je dois prendre sa carte et allez m'acheter ce que je veux !
Ben y va pas être decu ! lol!

Nannnnnnnnnn
Pire !!!!!!!!

je reflechis ! Et je peux vous dire que ca fume ! ordi puni

Romuald a écrit:
chez nous la petite Clémence (5 ans ) a eu une collection de Pet shop 4 boites de petits sujets
mais moi je me suis tromper dans la lettre au père Noël pour Clémence j'ai confondu Pet shop et ketchup
alors le premier cadeaux qu'elle a ouvert c'était bien sur le flacon de ketchup elle qui croyait a travers l'emballage que c'était un père Noël en chocolat je vous raconte pas la tête quand elle a fait quand elle a ouvert le paquet

c'est premier mots ont été " oooooh non pas du ketchup il est nul le père Noël il est sourd comme un pot et en plus y sais pas lire j'avais demandé des PET SHOP PFFFFFFF!!!!!!!! "
je vous le raconte textuellement
on été tous plier de rire

Léa a eu un collier et des jeu pour sa DS

Marianne des jeux de société et des vêtements

mon épouse et bien rien pour le moment les plans de la cuisine sont pas fini donc on attend et si cela se fait car les prix flambent en ce moment
sinon des gros travaux en perspective agrandissement de l'étage deux chambres plus une salle de bains le tout sur+ ou - 60 m2
ma fille a eu le salon de toilettage petchop elle +une ds XL+UN MINI ORDI PORTABLE,un chevalet avec plein de toile et des sachets pour faire du scrapbooking,le jeux des sims pour PC+divers jeux créatif et jeux de socièté

baptiste a écrit:
ils ont etait gâté les enfants cette année Very Happy
c est sur ,de notre temps on en avait pas autant et on était content lol!

moi je me contentais d'une orange et une coquille c'est une brioche en forme de petit jésus

je demanderais la recette a ma maman et je vous la mettrais ici

mais chutttt c'est un secret elle le donne pas a tout le monde ça recette qu'elle tiens de sa mère qui la tenait aussi de sa mère etc etc ....
apparemment elle est dans la famille depuis 1873 si j'ai bien tout compris

nous c'était deux papillottes et des jouets que l'on récupérait chez le pretre de la paroisse nous etions sept gosses a la maison

• Créer...