gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ma fille a eu un coffret avec des fossiles etc...et avec ca un quit pour démarrer un élevage de triop ,est ce que quelqun connait ca ou en a déjà fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Non désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Flo36 a écrit:Non désolé ! tant pis mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 des triop c'est quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 mon fils ainé a eu ça l'an dernier mais c'est toujours dans la boite, il pas prit le temps de mettre ça en route car le bac fourni c'est de la m...e !il va faire ça dans un petit aquarium cet ete car sinon tu dois mettre un chauffage vu les temperatures requises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 flogi41 a écrit:mon fils ainé a eu ça l'an dernier mais c'est toujours dans la boite, il pas prit le temps de mettre ça en route car le bac fourni c'est de la m...e !il va faire ça dans un petit aquarium cet ete car sinon tu dois mettre un chauffage vu les temperatures requises.oui c sur qu avec les températures pas évident mais sur la notice il dise de mettre une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ouai !!!je suis comme la fosse sur ce coup là, je suis septique tou depend de la lampe ! rien de precis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 flogi41 a écrit:ouai !!!je suis comme la fosse sur ce coup là, je suis septique tou depend de la lampe ! rien de precis !si une lampe de bureau de 60 wtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ils te disent a quelle distance la lampe doit se trouver de la surface de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui entre 30 et 40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 gillou44 a écrit:oui entre 30 et 40cmet il te faut une température de 21 degrés mini et 25 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ouai, je prefere avoir la bonne temperature avec un petit chauffage d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tien regarde la dessus ATTENTION avec ces bestioles http://www.jba-nature.com/jeleve-triops-i-28.htmlou encore ici http://lespetitscaze.e-monsite.com/rubrique,triops,1182725.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ok pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ça a l'air assez délicat a élever a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 fait nous suivre l'expérience Gilles tu a déja commencé peu etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui il s'est mis sous la lampe pour se chauffer tiens nous au courant gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Presque 1an aprés, tu as tenté l'expérience ? ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 drole de bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 alors gillou ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites