baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah oue augmente a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok mag et baptisteje vais essayé 70 - 75 %merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui meme 80% c'est quelle couveuse l'eclosion etait pour quand?les oeufs bouge t-il encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c est une r com suro king 20 c etait lundi le jour j et les oeufs bougent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ok donc on est seulement a un jour de retrd pour l'instant augmente si tu arrive et sa devrait allez la température etait regle a combien ? elle est bien resté constante quelque fois du'il y aurait un petit retard combien d'oeufs sont dans la couveuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la temperature est 37.5 et j en ai une quarantaines d oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah oui pour les oeufs de cailles c'est 38°, c'est peut etre pour ça qu'il y a du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 memes en couveuse ventillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah oui!! en ventilé c'est 38° et en statique c'est 39° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi en ventilé je suis réglé a 37.7 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 37°7 pour les poules38° pour les cailles en couveuse ventilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pas de difference entre un oeufs de poule ou de caille !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 37,7 °c en ventilé c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui aucune différence entre un oeufs de poule ou de caille surtout que tu regle selon le type d'oeuf que tu incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui mais là elle est à 37°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 demain si tu n'as toujours rien, tu peux vaporiser tes oeufs avec de l'eau tiède, bon ça c'est mon avis perso car je sais que c'est très discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok si j ai rien demain , je vais vaporiser mes oeufs avec de l eau tiede encore merci mag et vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rajoute un peu de vinaigre blanc dans ton eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi ça je ne peux pas, rien que l'odeur du vinaigre blanc me ferait vomirtu penses que son eau est trop calcaire et retarde l'éclosion? j'avais lu un truc comme ça sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci rocky , la j en ai 2 qui sont entraint de béché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bolo14 a écrit:merci rocky , la j en ai 2 qui sont entraint de béché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ah super fait nous suivre l'evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon voila j ai un poussin tout jaune qui est né et le euxieme n est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 super et les autre sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bolo14 a écrit:bon voila j ai un poussin tout jaune qui est né et le euxieme n est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 les autres c est bon ca né en tout 3 né il y a encore des oeufs bechés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 super un leger retard en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci a vous est jemettrais les photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et aujourd'hui tu en ai à combien?tu pourras aussi nous mettre les photos des cailles que tu avais pris chez cailledu13, c'est sympa de voir les petits colissimo de nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour mag j en ai aujourd hui une dizaines et je n est pas pris de cailles chez cailles 13c est simplement qu hier je lui est comandé des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bolo14 a écrit:bonjour mag j en ai aujourd hui une dizaines et je n est pas pris de cailles chez cailles 13c est simplement qu hier je lui est comandé des oeufs une 10ene c'est bien tu as quoi comme couleur?ok je croyais que tu en avais dejà commandé auparavant chez cailledu13 super alors on va pouvoir suivre l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super d'autre beche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui j en ai encore d atres qui beche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super tient nous au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ok jevous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 chouette, vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 promis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites