baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voici quelque photo du paysage sous la neige Ecluse:Barrage:Divers:Le jardin:parc des poules:et voila le chemin a déneiger si ont veut partir:voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est à coté de chez toi? tu les as prises quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est devant chez moi je les ai prise la semaine derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 holala toute cette neige, magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je vois que tu as ete aussi bien servi avec la neige :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui c'est pas mal du tout pis c'est toujours pa fondu et les ville ne sont pas dégagé pénurie de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 magnifique pour celui qui les regarde mais certainement pas pour celui qui les subit nous ici a par sur les montagnes on n'a pas ce décor mais t'ai photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci moi je trouve sa superbe aussi et je dit que sa fait parti de l'hiver donc pour ma part aucun problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 magnifiques tes photos c'est beau la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci j'en ai encore d'autre je les ajouterai bientotmoi aussi j'aodre on découvre de magnifique paysage qui se crée a l'occasion sous se manteau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est vrai que c'est beau un paysage sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites