baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 alors voila d'ici un ou 2 mois verra naitre chez moi une voliére qui sera en communication avec le logement des tourterelles elle pourront ainsi sorti et auront donc une plus belle vietaille de la voliére 2 metre de largeur 2 de profondeur et 2.50 de hauteur avec donc un abri de 8m2 j'ai deja les grille me manque les chevront et une tôle ou 2 pour si il pleut et le reste a l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 normalement début des traveau a mes prochaine vacances soit mi février si je me trompe pas faut que j'aille chercher tout le matériel chevron tole etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça va te faire une belle volière, vivement les photos qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas de soucis je vous ferai suivre l'evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ba ca va t occuoer pendant tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui c'est sur sa va m'occuper,mais sa va allez tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 Alors voila sa se concretise si tout va bien sa sera fait la semaine prochaine voici l'emplacement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 14 février 2011 je te souhaite bon courage pour la suite de ta voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 février 2011 au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 faut que j'aille chercher les dernier matériaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 Allé allé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 Doucement doucement lol je vais me fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 14 février 2011 ya deja pas mal a debarasser bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui en effet c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 une avant premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh non de dieu !Ca c'est du grillage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 février 2011 et c'est peu de le dire flo, ah oui çà c'est du grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est pour enfermer les fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 février 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 février 2011 beau travail baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2011 vraiment ...................................très bien fait rien à redire, tu me la coupes ...............la chique vraiment bravo, du super boulot.tu viens quand faire la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 quand je serai sudiste j'ai tres bien était aidé par mon pére aussi faut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2011 n'empêche rien à dire et félicitation à ton père alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 février 2011 super, le grillage a l'air hyper solide tu ne crains rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui c'est des grosse grille qui sont extra rigide impossible a tordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et tu les as eues où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 a une ferronerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites