baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 alors voila va falloir que je commence a me débrouiller par mes propres moyen concernant l'abbatages de cailles car mon voisin va bientot déménagé alors je voulai savoir deja je vais les tué par étouffement jusqu'a la pas de soucis ensuite je suppose que je plumes a sec biensur et c'est la que je rencontre le soucis dans l'ordre des étapes je coupe le cou?ou j'incise le cloaque pour vidé d'abord? une fois tout terminée faut t'il les lavé a l'eau claire? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 par etouffement ou un bon pete sur la tete apres moi je coupe la tete j'ouvre le trou du cul tu tire tout est tu rince a l'eau apres 24 au frigo puis congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mercipourquoi tu mets 24h au frigo avant de congelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui pout tous gibier et volaille meme viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 faut que cela se rose apres etre tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok merci je savait pas et quand tu ouvre au cloaque sa explose pas ?et apres tu coupe la peau du cloaque en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour la caille je fais comme ca apres pour un poulet j'incise au niveau du cloaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok bah quand j'en aurait a tué je ferai comme tu dit donc je coupe le cou et apres j'ouvre le cloaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 d'autres avis m'intéresse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites