Flo361 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 *Est-ce que je peux mettre ensemble mes 3 poussins et les 6 cailles ,dans une grande cage de lapin ?Car un poussin saute ds leur boite et une petite caille se fait la malle avec les poussins ? Et ca a l'air d'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 dans une cage intérieure oui avec une lampe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi je te conseille pas de mélanger cailles et poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 délicat délicat il peuvent s'entendre quelque jour et apres meurtre a la tronconneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oups je remballe tout le monde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 surtout les caille les poussin n'ont rien a craindre mais les caille sa peut vite dégénéré pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pourtant ce soir tout le monde dors ensemble ! C'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa peut allez comme sa peu etre la guerre ou des fois sa peut arrivée sans prévenir c'est pour sa que l'on te met en garde au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai des poussins ps et des cailles ensemble depuis l'eclosin pour l'instant pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites