Romuald11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai une collègue qui est une fana des vides greniers je lui demanderais si elle en vois de me prévenircoté finance tu mettrais combien dedans je n'ai pas la moindre idée de ce que ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 euh de mon coté il n'y aura rien mais si je voit quelque chose je te tient au courant bien sur!!c'est bien les tonneaux en bois avec manivelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu a regardé dans ton coin je suppose rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 dans le nord il y en a tout plein d'apres leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 surtout que en neuf c est pas donné de 60 eur pour une 1.6l et 300 eur pour une 20l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites