baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alors les amis quelle sont vont projet coté élevage pour l'année 2011 deja des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour moi ca sera deux nouveaux parquets (en GR),des brahmas cochin et des orpington doré à lisere noir et peut etre si les finances le permettent acheter une éleveuse correct de ce nom voilà pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est deja bien moi création d'une voliere pour les tourterelle,création du nouveau bassin définitif des cannard et sa sera tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 du boulot en perspective alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui du boulot qui doit etre réalisée avant le printemps surtout le bassin autrement ragrandissement du parc des poules aussi sur 25 de long et 10 metre de larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 de meme pour moi faut que je fasse les cabanes pour ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah oui moi faut je fasse les nichoir pour les cannard oulala 2011 va etre chargée je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour moi,création d'un nouveau parquet de wyandottes GR et d'un parquet de wyandottes naines.Achat d'une couveuse(PS: je chercher aussi un moulin à farine si quelqu'un en a un qui traine)- dès que possible finir l'enclos actuel (stoppé par les gelés)- construction d'un nouvel enclos- fabriquer des cabanes pour les cocottes- faire d'autres éleveuses- voir pour faire une volière pour les perruches de mon fils ainé (si j'ai le temps)et j'en oublis surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi au niveau parquets je pense que je vais me calmer un peu à part de les mettre sur le toit de la maison Sinon incubation, incubation et incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 flogi41 a écrit:pour moi,création d'un nouveau parquet de wyandottes GR et d'un parquet de wyandottes naines.Achat d'une couveuse(PS: je chercher aussi un moulin à farine si quelqu'un en a un qui traine)- dès que possible finir l'enclos actuel (stoppé par les gelés)- construction d'un nouvel enclos- fabriquer des cabanes pour les cocottes- faire d'autres éleveuses- voir pour faire une volière pour les perruches de mon fils ainé (si j'ai le temps)et j'en oublis surement... tu prends quoi en couleur pour tes wyandottes et tu veux mettre combien dans ton moulin à farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="gillou44"]flogi41 a écrit:pour moi,création d'un nouveau parquet de wyandottes GR et d'un parquet de wyandottes naines.Achat d'une couveuse(PS: je chercher aussi un moulin à farine si quelqu'un en a un qui traine)- dès que possible finir l'enclos actuel (stoppé par les gelés)- construction d'un nouvel enclos- fabriquer des cabanes pour les cocottes- faire d'autres éleveuses- voir pour faire une volière pour les perruches de mon fils ainé (si j'ai le temps)et j'en oublis surement... tu prends quoi en couleur pour tes wyandottes et tu veux mettre combien dans ton moulin à farine car j ai regardé part chez moi ca va de 80 à150 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah bah je voit que tout le monde a une année bien pleine qui se prépare va encore falloir faire ruse pour faire des économies pour ne pas troué le porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je voudrais faire des hollandaises, selection sur les seramas, refaire mon parquet de poule soie, remettre en état ma volière à oiseaux (après le passage des souris on a tout enlevé) et puis d'autres choses surement mais là je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu trouveraé bien les idée en temps venu hein mag ton homme va encore en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non mais les idées je les ai mais j'ai tellement la tete en vrac là que je pense pas à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour moi finir mon pigeonnier repro et vlo, refaire mes parquets (cloture des poules soies faire mes cages a tourterelles mais j'ai le temps etant en retraite le 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 gillou44 a écrit: tu prends quoi en couleur pour tes wyandottes et tu veux mettre combien dans ton moulin à farine car j ai regardé part chez moi ca va de 80 à150 eur [/quote]j'ai deux coloris en vu mais je vous endirais plus quand j'aurais fait mon choix.pour le moulin a farine 80€ grand maximum se serais bien, maintenant il faut voir comment ils sont pour se prix là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 super JB tu est en retraite le 1er janvier plus que quelque jour alors tu aura le temps apres profite en tu l'a surment bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jb le choletais a écrit:pour moi finir mon pigeonnier repro et vlo, refaire mes parquets (cloture des poules soies faire mes cages a tourterelles mais j'ai le temps etant en retraite le 1er janvierenfin un homme qui va avoir plus de temps pour ses protégés.je te souhaite une bonne retraite, profite en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 flogi41 a écrit:gillou44 a écrit: tu prends quoi en couleur pour tes wyandottes et tu veux mettre combien dans ton moulin à farine car j ai regardé part chez moi ca va de 80 à150 eur j'ai deux coloris en vu mais je vous endirais plus quand j'aurais fait mon choix.pour le moulin a farine 80€ grand maximum se serais bien, maintenant il faut voir comment ils sont pour se prix là ![/quote]tu aurais une photo de ce que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici le genre de machine que je cherche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors moi se sera de refaire un enclos pour poules car du coup je vais avoir 3 cabanes (dont une grande) ds trop peu d'espace !Pour avoir au moins un endroit de quarantaine !Ou quand un parquet n'est plus herbeux , hop on va plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bah je voit que tout le monde a des projet c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il faut en prevoir des choses pour le bien etre de nos cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oh oui tu l'a dit on arrete jamais d'inventer de nouveaux truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui pour leur bien etre et pour nous faciliter la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 flogi41 a écrit:voici le genre de machine que je cherche :ah oui donc la grosse faut que tu la trouves vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 flogi41 a écrit:voici le genre de machine que je cherche :cette photo vient de leboncoin .fr et à 1/2h de chez moi florien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut mag j'irai la chercher où je la trouverai, j'ai une remorque, y a pas de soucis pour aller la chercher !salut gillou, le vieux moulin est pas loin de chez toi ? mais il est beaucoup trop cher pour moi, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 une question bete ca vous sert a quoi un moulin comme ca ,pour fairede la farine de ble je suppose et a qui le donnez vous . si je pose ca c'est que chez mon beauf il y en a un tres gros ,utilise autrefois pour les bovins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça sert à concasser le grain à la grosseur desirée.si ton beauf ne sait pas quoi en faire, moi je saurais en faire un bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je vais m'en servir pour preparer du grain concasse pour appats pour les rats je pensais que ca faisait de la farine. autre projet pour 2011 couvrir mes parquets de ps poour eviter la gadoue actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 faire mieux que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi une voliere pour mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 coco38 a écrit:faire mieux que l'année dernière très bon objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cacahuete a écrit:moi gagner au loto je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merçi Rocky , tout le meilleur pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cacahuete a écrit:merçi Rocky , tout le meilleur pour toi et ta famille merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites