Frédéric88 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils ont recommencé à faire des nids et à pondre.Pourtant la pièce est froide et non éclairée le soir.Est-ce normal, docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le mandarin si il se sent bien reproduit quasiment toute l'année. Moi je les ai dehors et j'ai sorti encore 10 petits sur deux nichées et ils repartent de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 OK. Merci. Je les laisse donc faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah bah sa reproduit bien dis donc comme les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Cette année, je n'ai eu qu'un petit et encore ! Ce sont mes moineaux du Japon qui s'en sont occupé. Mes mandarins pondaient plein mais ça n'aboutissait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu as combien de couple déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Deux couples.Quand je reviens, j'en achèterai d'autres avec des moineaux du Japon.Je suis installé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Les mandarins + il y en a plus ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il ne me reste plus qu'un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mince pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est sur que la pour avoir des petits ça vas etre tendu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et mes poules naines qui n'ont plus de maris. Si je tentais un croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça va donner de la poule mandarin un concurrent au canard mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et moi, je me demande : "Comment ils font les chasseurs pour savoir s'ils tirent sur un canard à l'orange ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites