Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krone3040

Races poules ?

Messages recommandés

J'ai pas vu de topic du genre, je me permets donc de poster, à déplacer si besoin.

Je manque d'activité sur ce forum, c'est vrai je ne pense pas à passer, je suis un éleveur débutant, j'ai pris 23 poulets au mois d'aout, il m'en reste 10 à tuer (manque de place das le congélateur Laughing )

Je pense qu'il y a des poules dans le lot, elle devrait bientôt pondre elles ont 6/8 mois par la.

Cela dis je n'y connais rien en race et donc j'aimerais connaitre les races que je possède pour éventuellement garder 1/2 poule(s)

Sur celle la, la poule rousse et noire de plus petit gabarit


Sur celle-ci la poule noire au centre également


Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bazzard faut une plombe pour voir les photos

mais pas grave ça va le faire baptiste va régler le souci en peu de temps

alors pour tes poules apparemment se sont des croisés de plusieurs générations
mais il y a surement eu des marans pour la première
et de la coucou malines pour la seconde comme le coq sur la même photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tes poules ne sont pas de race pure. À mon avis, elles sont issues du croisement de plusieurs races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mieux qu'il te reste a faire si tu voulais des volailles de race !

si tu veux des volailles de race regarde sur le forum il y a pleins d'éleveurs de belles volailles de races.

bonne continuation à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait aussi mais comme je ne suis pas experte dans ces races Embarassed

il te reste plus qu'à finir ta couveuse et de commander des oeufs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites