rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je marque tout les jours et ramasse le plus vieux pour les couveuses comme ça pas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est aussi une solution bien vu romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 économie au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi je me pose pas la question car tout part en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour si je comprends bien vous faites marcher la couveuse tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 serge a écrit:bonjour si je comprends bien vous faites marcher la couveuse tout le temps ?moi oui en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ces pauvres couveuses vous avez pas honte..... tu vas bien nous en commander une autre cette année christophe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mag24 a écrit:ces pauvres couveuses vous avez pas honte..... tu vas bien nous en commander une autre cette année christophe!!! tu me connais trop toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites