gillou441 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 d après vous de quelle race sont mes coq ,certe il y a du coucou de rennes GR je sais mais croisé avec une race naine mais laquelle en sachant qu ils ont une double crèteils sont agés de 6 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 peut être du coucou de maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j y avais pensé mais je les trouve trop petit en gabarit pour l age qu ils ont car j ai 3 poulettes de la meme nichée qui sont plus grosse mais par contre à crète simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je ne saurais pas t'aidez mais il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 baptiste a écrit:je ne saurais pas t'aidez mais il sont beau ouai mais si c est des batards je leur coupe le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voir de la wyandottemais il y a plein d'autres race qui ont une crête fraisé comme tes coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Les coucou ont une crêtes simple non ?, on dirait gillou qu'il y a du wyandotte Gr dans ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites