georges 64 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 beaux poussins ya quoi comme race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Les blancs sont un croisement entre poule pondeuse est un coq nain dont je ne connais pas la race les plus petits sont de race naine ci quelqu'un peu me dire la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Purée mais les miens ds un mois je vais les mettre ou s'ils sont comme les tiens ! Des poussins d'appartement !Ils sont ravissants , et se portent bien !Les a tu déjà vermifugés ?Je dis ca mais je sais pas s'il faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non il sont nature je pense qu'il ont un peu plus de un mois je ne me souvient plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 superbe poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites