domi0311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 L'expo annuelle de Saint Pourçain aura lieu les 29 et 30 janvier, au marché couvert, entrée 2.50 euros. Elle est habituellement bien pourvue en volailles, on y verra les races Bourbonnaises, il y aura aussi des chiots et des oiseaux.Si vous y allez, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour l'info un peu loin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut Domi,J'y ferai peut-être un tour le dimanche mais pas sûr car le samedi, je dois aller à l'expo de Villefranche de Rouergue pour récupérer des lapins. De toutes façons, on se verra d'ici là pour que je te livre les coquelets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut moi aussi je serais de la partie le samedi matin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je remonte le post qui va a saint pourçain finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi, j'irai, mais je ne sais pas encore quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 J'y suis aller aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites