Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi0311

Problème de peau, ou de pelage...

Messages recommandés

Je viens d'aller voir mes lapins, que je n'avais pas trop regardé de près pendant les vacances, et j'ai un mâle en mauvais état: le poil du dos s'en va en touffe, et il y a comme de la poudre blanche à la base des poils! Qu'est ce que çà peut bien être? Pour l'instant, je n'y ai pas touché, j'attends les conseils des pros!!!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas peut etre une pelade mais j'avoue ne pas avoir des lapins depuis assé longtemps pour connaitre ce soucis
par contre domi03 doit savoir elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non voyons mais elle élève des lapins depuis plus longtemps que moi

il y a romu aussi qui est un connaisseur en lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave!!! Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème, et je n'ai pas encore trouvé en fouillant sur internet, il faut que je regarde dans mes livres, aussi. J'ai eu de la gale des oreilles, que j'ai soigné, mais elle ressort peut-être sur le corps? Je n'ai pas d'appareil photo numérique, il faut que je compte sur mes enfants ou des amis... Alors, pas facile de vous montrer la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoire si il y a des pèlicules ou des croutes quant tu tire sur une toufe de roile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les deux photos présence de crouttes ou pellicules je pencherais pour une teigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup Ben pour ton aide, en espérant que domi revoit le post et suit tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu revenir sur l'ordi hier soir...

Bon, de la teigne, c'est contagieux ou pas trop? Et tu aurais un nom de produit? Merci pour ton aide, Ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la teigne esxt contagieuse même pour l'humain va voir ton veto ou ton pharmacien, car il y a des produits en belgique que l'ons trouve pas en france et viceversa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...