gillou441 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c est un chinchilla ca nelly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui il a 4mois c'est un cadeau de ma véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sympa ta véto didonc et ta fille s en occupe apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ils est trés beau dis donc je crois que nelly a donné le virus des animaux a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ma fille à le virus depuis petite c'est pour elle qu'elle l'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle a fait son stage de troisieme chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est bien sa c'est un beau cadeau futur veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 baptiste a écrit:c'est bien sa c'est un beau cadeau futur veto?tout à fait d accord avec toi batiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui elle veut faire véto depuis longtemps et elle a adoré le stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ba c est une bonne chose si ca lui a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah sa c'est super sa doit etre un tres bon boulot mais faut etre bon éleves et sur se coté la je croit que les filles sont plus sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites