fred63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour info, si certains sont intéressés : Cette année l'expo de Toulouse accueillera le championnat national de la Poule Marans, le championnat nationnal des Races Gasconnes, le championnat nationnal des Pigeons Origine Orientale, l'inter régional de la Poule Pékin et le régional des Dindons, Pintades et Palmipèdes de Rapport. Je serai présent le samedi après-midi. J'essaierai de vous faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci pour l'info mais inacesible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 yes je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ramenes nous de nombreuses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mince je l'ai rater celle la je m'en suis plus souvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi j'y est pas ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites