Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

durée des règles chez une chienne

Messages recommandés

tout est dans le titre ,alors quel est la durée des règles chez une chienne(à 4 pattes je précise :humour1:bon attendez )car ma chienne labrador les a depuis 1 semaine donc je voulais savoir combien de temps ca va durer encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se méfiez quand même ! La nature est là ! Moi je fais gaffe a mes chiennes même a 25j !
Et se méfiez des "chaleurs psychologiques" (durée 3ou 4 j) ca marche bien aussi !
Ma veto m'avait dit non et bien je lui ai apportée les 12 beaux corniauds que j'ai eu 2 mois après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois semaines en general mais ca peut varier...
la periode critique est la deuxieme semaine periode ou la chienne ovule et ou les males deviennent incontrollables, mais la aussi pas de regle: une de mes chienne a ovulée au 8eme jour et aux chaleurs suivante l'ovulation s'est produite le 18eme jour...
donc en general, pas de risque de saille fecondante la 1ere semaine mais des la 2eme semaine de chaleur et jusqu'à la fin je surveille constamment la chienne ( en plus il arrive que des chiennes en chaleur fuguent pour trouver un étalon)...

la mes 3 chiennes sont en chaleur et comme j'ai un jeune male de 9 mois à la maison, c'est du sport... pas de bol pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tous les 6 mois.... et si on donne une contraception, elles ont quand meme leurs chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu parles de la piqure qui supprime les chaleurs , non !
par contre coté hormonal ma chienne etait devenue complètement folle dingue !
Elle sortait sa corbeille et s'éxitait dessus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
Alors si tu parles de la piqure qui supprime les chaleurs , non !
par contre coté hormonal ma chienne etait devenue complètement folle dingue !
Elle sortait sa corbeille et s'éxitait dessus ! lol!

intéressant
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça vient de m'arriver ptdr pas à moi bien sur ( pour les détraqués du forum qui vont lire ça ) lol! mais à ma chienne bien entendu
je suis serieux hein comme d'habitude ptdr
et a une de mes lapines aussi lol! lol! lol! lol!
elle a fait le nid c'est débourrée et que dal pfffffffffffffffffffffffffffff compliqué ces femmes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainct a écrit:
trois semaines en general mais ca peut varier...
la periode critique est la deuxieme semaine periode ou la chienne ovule et ou les males deviennent incontrollables, mais la aussi pas de regle: une de mes chienne a ovulée au 8eme jour et aux chaleurs suivante l'ovulation s'est produite le 18eme jour...
donc en general, pas de risque de saille fecondante la 1ere semaine mais des la 2eme semaine de chaleur et jusqu'à la fin je surveille constamment la chienne ( en plus il arrive que des chiennes en chaleur fuguent pour trouver un étalon)...

la mes 3 chiennes sont en chaleur et comme j'ai un jeune male de 9 mois à la maison, c'est du sport... pas de bol pfff

je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que c'est du sport .................... lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...