sylvainct 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore posté de photos de mes "bestioles" bon, ce ne sont pas des betes de compétion mais voici quelques clichés:mes vieilles pictaves:la poulette en compagnie de jeunes pondeusesmes sussex gris argentés:et mes sussex nées en septembre (avec une intruse pleine de curiosité):mon amazone à front bleu:voila tout pour ce qui a des plumes... pour les autes animaux ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 superbe elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 génial ton élevage, j'adore ton amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 rocky82 a écrit:génial ton élevage, j'adore ton amazone merci, je l'ai recupéré il y a pres de 20 ans chez des personnes qui n'en voulait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites