Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour Voilà tout mes animaux sans compter mes poules et mes pigeons . Désoler pour les signature mais je ne les ai pas trouver sans . Angie , cocker agée de 5 ans .Dulka , cocker angée de 2 ans , fille d'angie . Pompon , sheltand pie noir tobiano de 2 / 3 ans .Chipie , chèvre naine de 11 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 magnifique laura ,ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe animaux les 2 premiere photo du chien il est a toi celui la ou tu a prit les photo sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 on veut les photos des poules aussi laura mais belle bètes en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 J'en ai pas encore gillou44 mais sa viendra Merci sebastienBaptiste , oui c'est mon chien ^^ pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 non pour la signature y étant sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est la signature de mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 rhooo baptiste enfin t'as pas un blog toi sympa toutes ces petites betes oui oui on veut voir les poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bravo et cette chèvre porte bien son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ok je comprends mieux superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh moi le poon's j'adore !Il irait bien avec ma Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites