Flo361 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Devant allez a Issoudun cet après-midi a un conseil de classe pour mon fils . J'en ai profité pour allez dans une jardinerie bricolage :Bri..mar..*J'ai trouvé de la brande de bruyère : 1m50 x 5m = 23,50Alors que celle que j'ai acheté le mois dernier ailleurs ,la même je l'avais payé 34€ !j'en ai pris deux lots !*Il me fallait des copeaux , bon rayon animal que des petits paquets chers et trop petits !Je vais faire un tour du coté des arbustes a planter et je passe a coté des paillis couvre sol !Je regarde , et j'ai trouvé des paillettes de lin écologiques a 11,50€ les 14kg !Allez hop ds le caddy ! Jusqu'ici j'avais pas trouvé moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Flo36 a écrit:Devant allez a Issoudun cet après-midi a un conseil de classe pour mon fils . J'en ai profité pour allez dans une jardinerie bricolage :Bri..mar..*J'ai trouvé de la brande de bruyère : 1m50 x 5m = 23,50Alors que celle que j'ai acheté le mois dernier ailleurs ,la même je l'avais payé 34€ !j'en ai pris deux lots !*Il me fallait des copeaux , bon rayon animal que des petits paquets chers et trop petits !Je vais faire un tour du coté des arbustes a planter et je passe a coté des paillis couvre sol !Je regarde , et j'ai trouvé des paillettes de lin écologiques a 11,50€ les 14kg !Allez hop ds le caddy ! Jusqu'ici j'avais pas trouvé moins cher ! si tu veux du copeaux pas cher va voir un menuisier flo c est ce que je fais moi d ailleurs j y vais vendredi récupérer 3 sacs de 60l et ca va me couter 1 boutanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon je vais me renseigner , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dans les animaleries il existe aussi des grands sacs de copeaux 550 litres compressés au alentour de 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ha non les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites