Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo361

Litière ???

Messages recommandés

Devant allez a Issoudun cet après-midi a un conseil de classe pour mon fils . J'en ai profité pour allez dans une jardinerie bricolage :Bri..mar..

*J'ai trouvé de la brande de bruyère : 1m50 x 5m = 23,50
Alors que celle que j'ai acheté le mois dernier ailleurs ,la même je l'avais payé 34€ !
j'en ai pris deux lots !

*Il me fallait des copeaux , bon rayon animal que des petits paquets chers et trop petits !
Je vais faire un tour du coté des arbustes a planter et je passe a coté des paillis couvre sol !
Je regarde , et j'ai trouvé des paillettes de lin écologiques a 11,50€ les 14kg !
Allez hop ds le caddy !
Jusqu'ici j'avais pas trouvé moins cher !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
Devant allez a Issoudun cet après-midi a un conseil de classe pour mon fils . J'en ai profité pour allez dans une jardinerie bricolage :Bri..mar..

*J'ai trouvé de la brande de bruyère : 1m50 x 5m = 23,50
Alors que celle que j'ai acheté le mois dernier ailleurs ,la même je l'avais payé 34€ !
j'en ai pris deux lots !

*Il me fallait des copeaux , bon rayon animal que des petits paquets chers et trop petits !
Je vais faire un tour du coté des arbustes a planter et je passe a coté des paillis couvre sol !
Je regarde , et j'ai trouvé des paillettes de lin écologiques a 11,50€ les 14kg !
Allez hop ds le caddy !
Jusqu'ici j'avais pas trouvé moins cher !
cheers
si tu veux du copeaux pas cher va voir un menuisier flo c est ce que je fais moi d ailleurs j y vais vendredi récupérer 3 sacs de 60l et ca va me couter 1 boutanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les animaleries il existe aussi des grands sacs de copeaux 550 litres compressés au alentour de 20 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...