Flo361 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pourquoi on s'obstine a vouloir des parcours herbeux , bon il faut de l'herbe certes ! Mais en ce moment on a plus envie de mettre des gravillons ! Surtout avec les soies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour leur bien etre l'herbe et mieux puis plus beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui t'en que c'est pas peler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En ce moment moi c'est gadoue !A force de pietiner a fabriquer leur abri c'est pas beau a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je comprend lol alors mais du cailoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vais faire le tour des abris en cailloux et le reste herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voila ça c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites