baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 trop fort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super !mes garçons ont adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 génial il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 marrant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je n'avais pas vu, pour nous qui faisons des oeufs en bio, ce serait une pub rêvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est vrai qu'elle est génial cette pub je l'ai déjà vu sur la télé suisse romande; c'est une des meilleures pub que j'ai vu................(avec des animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est vrai elle est superbe cette pubils ont du mettre du temps à dresser les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites