Flo361 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sur mes trois pious-pious soie perdrix argentées , 1 a depuis peu sur le poitrail des plumes rousses qui poussent ! ????J'ai le coq et la poule a la maison et ce sont bien des perdrix argentés !Hier je leur avais mis un morceau de citrouille ,mais non j'ai laissé le morceau 1h ! Et hier il avait pas ca ! Hé je déconne pas !Je vous prend ca en photo demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 se sont les antécédents surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ca va etre la surprise !Si c'est le cas il a déjà trouver une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Flo36 a écrit:Sur mes trois pious-pious soie perdrix argentées , 1 a depuis peu sur le poitrail des plumes rousses qui poussent ! ????J'ai le coq et la poule a la maison et ce sont bien des perdrix argentés !Hier je leur avais mis un morceau de citrouille ,mais non j'ai laissé le morceau 1h ! Et hier il avait pas ca ! Hé je déconne pas !Je vous prend ca en photo demain !oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les gènes récessifs qui ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Et pourtant mes repros viennent de chez un eleveur qui fait de la sélection ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il ne faut pas oublier une chose : beaucoup de couleurs ont été crées avec d'autres couleurs donc en un moment ou un autre il faut bien que ça ressorte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Et évidemment vous allez voir que ca va être la seule poule du lot en plus ! Avec mon bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 fait nous une photo on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Flo36 a écrit:Et évidemment vous allez voir que ca va être la seule poule du lot en plus ! Avec mon bol ! pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voilà Fauve ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 drole de couleur en tout cas mais tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jolie jolie, ça sent le perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites