bolo141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oh il sont trop beau combien de petit alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j en ai 15 sur une quarantaines d oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est pas mal pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bolo pour la pérode à laquelle on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 15/40 , c'est pas beaucoup , désolé de te le dire Mais bon le principal c'est qu'ils se portent tous à merveille va falloir regarder tes reproducteurs si c'est les tiens ou alors voir avec la personne qui t'a vendu les oeufs.... si c'est avec transport je dis que c'est pas mal...........mais attention je parle avec transport........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 rocky82 a écrit:15/40 , c'est pas beaucoup , désolé de te le dire Mais bon le principal c'est qu'ils se portent tous à merveille va falloir regarder tes reproducteurs si c'est les tiens ou alors voir avec la personne qui t'a vendu les oeufs.... si c'est avec transport je dis que c'est pas mal...........mais attention je parle avec transport...........oui je sais que ca fais pas beaucoups 15 sur 40 et je pense que le transport et le froid on joué un role je ferais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui je te le souhaite , maintenant si tu as eu une bonne souche ça vaut le coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu as des photos des reproducteurs à qui tu les a pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 alors juste pour info sans prétention aucune cet après midi je suis allé a l'assemblée de mon club et un ami a qui j'avais donner des cailles a mis les oeufs en couveuse et tenez vous bien sur 20 oeufs mis en couveuse il en sort 18 poussins moi même je n'ai quasiment jamais eu cette réussite j'en suis très fier et surtout très content pour mon ami Flo était avec moi et pourra si elle le veux confirmer mes dires c'est extraordinaire je suis super content pour lui et aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 avec quelles ratio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bin je te l'ai dis ouvre les yeux 20 oeufs en incubation et 18 naissances peu pas te dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non mais je te parle en ratio reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je lui en avait donner seize 1 mâle pour 3 femelles mais de toute façon ça change rien puisque il n'avait mit que 20 oeufs alors même si il avait deux cent cailles reproducteurs je vois pas le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bah si si tu met 1 male pour 15femelle la réussite et fortement compromise maintenant ne te mets pas en rogne parce que je te questionne un peu sur l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis pas en rogne j'arrivais pas saisir le sens de ta demande rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 18 sur 20 c'est super, très belle réussite, chapeau le ratio 1 pour trois est excellent même si je préfère le ratio 1 pour 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mag24 a écrit:tu as des photos des reproducteurs à qui tu les a pris?non je n ai pas de photo des reproducteur et je l es ai pris au une personne sur un autre forum voila tres belle reussite romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 le mérite ne me reviens pas a cent pour cent puisque c'est mon amis qui les a fait couvée chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 disons que le producteur et l'incubateur ont fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 on va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 alors des nouvelles??? ils ont du changer ça pousse vite ces petits là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elles vont pondre si ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 février 2011 elles vont avoir 3 semaines bientot je mettrais des photos demain désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui elles ont du changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui carrement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2011 ça va tres vite chez les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 février 2011 je suis d acords avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 voici les photos de mes jeunes , ils sont 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2011 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 Belle caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bolo, prépare le Calva et je viens te piquer des jeunes argentées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci baptiste je vais les fermé a double tour mes jeunes argentés et pour le calva j en ai pas , je n aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 6 février 2011 Combien les vends-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 je les vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 février 2011 impressionnante la croissance, de beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci , ca grandit hyper vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2011 elles sont en interieur encore ou tu les as passé dehors?en tout cas beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci mag ,elles sont encore dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2011 ça va pas trop de poussiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 février 2011 jolis spécimens, elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 février 2011 jolis spécimens, elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 non mag pas trop de poussiere , je les change régulierementmerci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites