mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 qu'allez vous plantez dans votre potager et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tomates salades radis mais pas avant que les sainte glace soient passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 alors tomates pomme de terre potiron potimaron salade oignon échalote haricot vert betteraves rouge ensuite choux rouge vert et Bruxelles pour l'automne carotte poireaux salade de blé scarole épinard ,bête voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tomates ?????????????????????????????? vous êtes un peu à l'avance les gars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi j'attend la fin des saints de glace et je vais planter salade radis choux poireaux tomate petits pois choux fourragers et apres je ne sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 choux fourragers t'es à la bourres clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est quand les saints de glaces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 on a pas dit qu'on les pnaté de suite heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mag24 a écrit:c'est quand les saints de glaces?? au mois d avril je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pourquoi a la bourre je plante tout en meme temps et je récolte quant c'est bon je recolte les choux fourragés tout l'hiver pour les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est le dix onze et douze mai sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah c'est en maivous plantez rien avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mag24 a écrit:ah c'est en maivous plantez rien avant??si sous chassis mais pas en pleine terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 clauland a écrit:pourquoi a la bourre je plante tout en meme temps et je récolte quant c'est bon je recolte les choux fourragés tout l'hiver pour les poulesLes choux fourragers je les plante vers septembre pour les récolter pendant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 L'an dernier, cher moi il a geler le 21 mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédéric111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut Mag,Tu peux commençer à tout planter sous serre maintenant afin de mettre tout dehors dés le printemps.AmitiésFrédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas de serre donc je vais attendre les beaux jours comme les autres années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 alors les plantation pour cette année quoi de prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi tomate corses et coeur de boeuf salade radis petits pois des betteraves fouragères pour les lapins cet hiver poivrons surtout pour ma fille qui en raffole et c'est toutmon jardin étant tres mal situé les pommes de terre ne donnent rien et j'ai un beau frere qui me donne carottes choux poireaux haricot etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 jardin mal situé pour des pdt comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben pour moi oignons dans 15 jours puis mi mars pomme de terre par la suite haricot vert ,tomate,concombre salade,courgette,poivrons,melon,pasteque,poireaux etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est un petit jardin tout en longueur bordé par des cypres et du coup ces satané arbres épuise la terre d'ailleur il faudrais que je trouve deux ou trois camion de terre a décharger dedans histoire de remonter un peu la qualité mais bon trouver ça gratuit c'est impossible alors je me contenterais de faire avec ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 ok d'accord je comprends mieux de la terre végétale tu peut trouvé sa gratuitement croit moi des fois des personne construisant des maison ou quoi déblaye le terrain et ne savent pas ou s'en débarraser dans se cas il décharge chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2011 clauland a écrit:c'est un petit jardin tout en longueur bordé par des cypres et du coup ces satané arbres épuise la terre d'ailleur il faudrais que je trouve deux ou trois camion de terre a décharger dedans histoire de remonter un peu la qualité mais bon trouver ça gratuit c'est impossible alors je me contenterais de faire avec ce que j'aic est possible claud ,va voir des gars du tp desfois on sais pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 février 2011 ajouté de la terre ces très bien a condition de supprimer les cyprès , un petit truc si tu loue la maison et que le proprio ne veux pas abattre ces saloperies de cyprès tu arose les pieds des cyprès avec du rondeup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 il ne resisteront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 ou du clorate de soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 a oui je vous et pas dit mon motoculteet tomber en panne apres 20min de marche donc mecano demain, ah cette les legume vont coutez cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah merde pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 sebastien 31 a écrit:a oui je vous et pas dit mon motoculteet tomber en panne apres 20min de marche donc mecano demain, ah cette les legume vont coutez cherestu as mis de l'huile dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui probleme je pense de carburation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 ha mince j'espère que tu en auras pas trop cher de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben on verras je c'est pas mais j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 alors moi j'ai retailler toute mes graminée ornementale se week end je pense que c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ben moi ce week end 100 pied de pomme de terre plantez chez un voisin qui me prete un morceau de terrainet ily a 15 jours 50 poireaux et 150 oignons (rouge ,blancs,jaune paille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cette semaine, je vais semer les petits pois à rames et ce sera tout jusqu'aux saints de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi j ai mis des oignons, des echalottes, du persil, des carottes, des betteraves, de la laitue, patates rattes, radis et pis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben moi tout conte fait j'ai plantez 200 patates ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2011 cool moi mon pere a mit 300 oignons environ et je sais plus combien d'echalottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 alors que planter vous ses jour ci? sa pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 avril 2011 l'herbe oui ca pousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les p'tits pois sortent déjà, pour le reste on verra après le 11mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ok d'accord personne n'a mit ses oignons pomme de terre etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ben ci moi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah enfin un vrai jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci baptiste donc maintenant on attend jusqua debut mai et la:tomate,haricot vert,courgette,concombre,aubergine,salade etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui le grand boom va bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai planté une fois des pommes de terre en Avril et le 6 mai de cette année là, il a gelé. les plants ont pris un sérieux retard. Depuis je mets les pommes de terre après le 11 Mai et je t'assure que la récolte se fait pratiquement au mêmemoment que si le semis avait été en Avril ( sans crainte d'une gelée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui apres il faut bien les rebuter au fur a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites