sebastien 31 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je voudrais savoir quelle mire efficasse faut t'il pour les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi j ai un mire oeufs powerlux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 perso pas besoin, avec des taux de réussites de 70% et plus, le mire oeuf reste accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Alors comme dis domi un mire œuf est accessoire moi le premier je m'en sert pas car je sais a peu près ce qu'il va sortir . Maintenant si tu veux tu as de très bon mire oeufs pas chers à chaleurs froide qui vont te permettre de mirer et de vider tes plateaux .............. mais je pense que tu en ai pas la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je c'est pas on ma dit que les oeufs clair fallait les sortirs car cela peut intoxiquer les oeufs feconder donc plus de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi je prend une lampe de poche et j'y vois bien, meme les oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon ben je c'est plus quoi faire mag je vais peut etre t'ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je n'ai jamais eu de problème avec les oeufs clairs, là où il faut faire attention ce sont les oeufs fêlés qui peuvent éclater ou se vider..........avec une bonne odeur que je ne te décris pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai eu le tour a ma derniére couvée c'est la pire odeur que j'ai jamais senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon allez offre moi des oeufs de caille comme ca je les mets dans la couveuse sans les mirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu peux lui acheter des oeufs franchement sur place sans les frais de port ça va pas te couter bien cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 arf c'est pas quand c'est ton annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon anniv!!mais vas y aujourd'hui alors car demain se sera trop tard mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'en étais sure que tu avais écrit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le postier tape pas a la porte cela m'inquiete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 cherche encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon la mire on s'en fou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites