mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voici un petit nouveau, c'est un petit shelty male de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pas commun la couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 joli le petit nouveau il a deja une dame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui MAG ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'adore le gris....c'est pas nouveauen fait j'ai des femelles mais pas la meme couleur ni la meme race donc je ne sais pas ce que ça peut donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si tu les croisent ensemble tu aura surement de mitigés cochon d'inde ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben je vous dirais ça dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a moins que ce ne soit des cochons dingues ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 En tous cas il est très beau. Félicitation pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbe, j'adore les cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mag24 a écrit:ben je vous dirais ça dans 2 mois tu l'a déjà mis avec la femelle tu traines pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non pas encore chris je suis allée le chercher hier soir et je vous ai mis les photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vraiment très beau mais je radote là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu faits bien, moi aussi j'arretes pas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça va te faire des couleurs sympa je pense avec ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voilà j'ai mis les femelles avec le male et maintenant il n'y a plus qu'à attendre...je les ai laché dans un poulailler vide, j'ai eu du mal à attraper les femelles qui étaient en liberté dans mon jardin mais avec mon york j'avais un peu peur car elle n'arrêtait pas de leur courir apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vivement les resultat on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui normalement les cochons d'inde c'est tres fertile avec des chaleurs tous les 15 jours donc d'ici 2 à 3 mois il y aura des petits mistigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Super j'espère que tout se passeras bien et on verra dans 2 mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 élevage très diversifié je vois il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2011 les femelles ont dû prendre un peu de ventre je suppose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 février 2011 on est qu'à 3 semaines et si ça a pris de suite.... il va falloir encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je pense que d'ici la fin du mois je devrais avoir des petits... il me semble que les femelles ont le ventre bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2011 cool sa hate de découvrir se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 alors alors ? ou c'est la maitresse qui a pris un peu de ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah oui moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui moi aussi je referais bien une ptite portée mais après qu'en fait-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 grillé comme au pérou et miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi j'en donne à la famille et j'en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mag24 a écrit:moi j'en donne à la famille et j'en vend pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour garder je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ben non pas pour manger, ils viennent me manger dans la main je vais pas les manger et franchement vu ce qu'il y a à manger dessus j'en vois vraiment pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu as tort hector hiiiii hiiiiiiiii !!!!!!!!!!!y a pas moins qu'une caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ben je creve pas la dalle donc ça va je les gardes mes cochons d'inde, quelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 quelle idée de manger ça si vraiment on a pas autre chose ok mais là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est un peu injustifié la faut vraiment aimé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vous savez pas ce qui est bon HUMMM un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Romuald a écrit:vous savez pas ce qui est bon HUMMM un délice c'est juste de la provoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon maintenant on sait :Ne jamais offrir des cobayes a Romuald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je crois que je vais bientot avoir des petits une des 2 femelles est bien grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 mars 2011 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui mais ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ça y est 3 petits de né (enfin je crois pas facile à voir il se cachent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites