Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tite photo de famille

Messages recommandés

Invité
voici mes piou qui on grandit! sur 11 m'en reste 6 mais je les trouve trés beau




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos mais comment se fait il que tu es eu cette perte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a beaucoup plu certain se sont noyé...j'avais une petite poulette qui en avait fais 9 là m'en resté 2 et une bestiole volante me les as choper
d'ailleur cette petite poule j aimerais bien savoir de kel espece elle est elle es toute petite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pytchoune5940 a écrit:
il a beaucoup plu certain se sont noyé...j'avais une petite poulette qui en avait fais 9 là m'en resté 2 et une bestiole volante me les as choper
d'ailleur cette petite poule j aimerais bien savoir de kel espece elle est elle es toute petite..
un coups de fusil et pafffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo36 a écrit:
Elles sont mignones et la photo est belle !


la photo est une de mes passions lol j avoue je suis contente de mes pious maintenant j attend de voir combien de coq et poulette a mon avis plus de coq que de poule Shocked une question est ce que les corbeau attrappe les poussin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait les corbeaux les pies et les faucons surtout si il sont petits et sans surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du renseignement ba je crois que c'etais un corbeau ou une pies pas eu le temps de faire quoi que ce soit il c éloigne un peu trop loin! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les piéger avec ds boite a fauve et un cadavre de poussin pour les corbeaux et pour les pies des oeufs ça marche du tonnere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pytchoune5940 a écrit:

maintenant j attend de voir combien de coq et poulette a mon avis plus de coq que de poule


Il me semble que tu as 2 poulettes, la blanche (première photo) et la noire (deuxième photo) et 4 coqs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred63 a écrit:
pytchoune5940 a écrit:

maintenant j attend de voir combien de coq et poulette a mon avis plus de coq que de poule


Il me semble que tu as 2 poulettes, la blanche (première photo) et la noire (deuxième photo) et 4 coqs.


oui il me semblé bien merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me tarde de voir! j'ai déjà une préférence pour un petit coq il est splendide! c pas du pure race mais voilà mon petit renato a fais des beau piou! toute mes volaille blanche sont des poulette j'aimerais bien avoir un coq mais bon....sa marche pas lol



Papa de la progéniture a plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
jolie pious il y a du bantam de pékin la dedans ptdr


oui d'aprés ce que l'on ma dit...on me la donné et je le trouve super chouette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'avoue c'est mon renato je pourrais le regarder des heure tellement il me fais rire style la danse qu'il fait quan une poulette approche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je danse ptdr
non sans blague moi aussi mes coqs pékin me font trop rire avec leur mimique typique à leur race je crois bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL c'est vrai qu'il sont chou j'aime beaucoup cette éspece meme si le miens est croisé par contre il es dominant les gros coq demande pas leur reste si il es course je suis vraiment morte de rire de voir les gros pepere de 5kg avoir peur de lui dur pour eux de cocher une poulette qui passerais devant eux si renato est dans les parages! trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les coqs bantam des vraie petit clown moi les miens aussi sont très marrant !
mon coq bantam preferer est deceder il ya 1semaine il etait adorable il etait née les pattes ecarté et ne pouvait pas monté les poules tous seul,donc je l'aidait a grimpé dessus ,il etait adorable il pouvait passé des heure a dormir sur mes genou pour que je lui fasse des papouille ,c'etait le plus petit mais il avait beaucoup de caracter car lorsque il etait pas content il me pinçait . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est très beau ce coq sûrement un croisement avec une race car il a les tarses emplumées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonjour a tous!me revoilà apres beaucoup de tentatives!! decidement je comprendre jamais rien a l informatique!
j'aimerais savoir si vous connaissez cette espece de poulette?


merci pour vos réponses! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée (je suis novice), mais alors j'aime beaucoup beaucoup sa couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...