coco38 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai envi de vous faire partager une fabrication maison qui vous donneras peu être des idées voila plus qu'a attendre les pioux pour le 25 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu bricole vachement bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je crois que c'est la passion qui motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 superbe dit moi il n'y a pas de problème avec l'air qui rentre par l'ouverture du plateau a déjections?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je verrai bien a l'usure l'éleveuse est dans une pièce chauffée a 20 ° il devrai pas y avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah oui j'ai vu ça sur un autre forum, c'est drolement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 beau travail,et un travail toujours très soigné,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bravo très beau travail ! et les plaques pour les fientes tu les trouves ou ? ainsi que le grillage c'est toi qui les as bricolées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bravo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 les plaques a fientes sont des étagère de surplusde la construction des cages a poussins (voir le post)le grillage viens d'un magasin de produit métallique c'est du grillage ondulé de 10x10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok okmer i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 très jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites