sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 2 photos prisent hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est ma preferee sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 belles volailles Sylvain, je n'en avais jamais vu dans ce coloris là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci, c'est compliqué à trouver, j'en recherche d'autre pour monter un deuxieme groupe mais sans succes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres belle moi non plus je ne connaissais pas cette variete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je ne connaissais pas ce colorie mais c'est vraiment sympa comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est vrai que l'on connait plus facilement les herminés et les tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah encore plus jolie je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo24 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 trop fort!!!!!!!!!!!!!!tu vend des oeufs ou tu en échangerai contre des oeufs de tricolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je veux bien t'en echanger mais je dois te prevenir que le coq est un sussex croisé herminé/gris argenté et que tu auras dans tes poussins des argentés et des herminés (sur 9 poussins nés chez moi courant janvier il y a 6 argentés et 3 herminés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 août 2011 2 photos recentes:une poule sussex gris argenté et son poussinet mon jeune coq (qui remplace l'ancien qui etait croisé avec la variété herminé)je pense pouvoir maintenant travailler cette variété sur des bases saines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2011 superbe bon travail a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 belles bêtes, vive la diversité et la sélection avicole quoi qu'en pensent certains qui n'hésitent pas à salir les sélectionneurs ! bonne passion et bon courage pour la suite de la menée de votre élevage !Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci baptiste et dom59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui sympa la couleur essayaie de la fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites