sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 les jeunes sussex nés en septembre 2010 sont depuis quelques jours dans leur nouvelle voliere.2 pondeuses, une naine croisée et une poule pictave (son compagnon, trop agé, est passé à la casserole vendredi) ont rejoint le parquet...et le soir au coucher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbe les voila bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elles ont l'air bien dans leur enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui, il faut encore quelques jours pour calmer les frictions lors du couchage mais ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bien installé ça à l'air douillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est du bricolage avec des materiaux de recup (sauf le grillage...)je grillage meme le sol car les fouines sont tres nombreuses et voracesun de mes voisins a encore recement eu un canard tué par ces "charmantes" bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore cette race, j'en avais quelques unes quand je faisais de la Gr, très bonne pondeuse et bonne en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je suis bien d'accord avec toi, c'est une exellente race mixte ponte/chair par contre dans cette race certaines couvent, d'autre pas ...une petite question, quelle est d'apres vous tous la meilleure poule couveuse en gr ? (pour moi la soie est naine ou semi naine)pouvez vous me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah saleté de fouines !Elles sont très belles tes sussex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sylvainct a écrit:je suis bien d'accord avec toi, c'est une exellente race mixte ponte/chair par contre dans cette race certaines couvent, d'autre pas ...une petite question, quelle est d'apres vous tous la meilleure poule couveuse en gr ? (pour moi la soie est naine ou semi naine)pouvez vous me renseigner ?pour moi une des meilleurs couveuse en Gr c'est l'orpington ou la brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci pour ta reponse c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 très jolies, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sussex très bonne pondeuse et sociable j'ai des sussex et des bleu des landes j'ai des sussex qui on trois ans et ponde toujours de plus c'est une poule viandeuse idem pour la bleu des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci val et ben je ne connais pas la bleu des landes, as tu une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vpici un couple de canard bleu de forest poules bleu des landes voici monsieur cochin avec une de ces poulesvloila une petite partie de mes plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci pour ces photos, superbes tous ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbe dis donc bravo Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Jolie bleu, tu aimes le bleu toi si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'en connais un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui le bleu ces mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jolie poules et canards en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voici un canard de huttegem trois éleveurs en belgique deux en flandre et un en wallonnie ces moi[/url canard de termonde reconstituè[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=554&u=12019693] voila des canards de merchtem et des bleu de forest que des races belges et suis entrain de reconstituè du canard de Herve race belge disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Super ces canards, félicitation aussi pour reconstituer ce canard de Herve. Vive le patrimoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il y a encore un peut de travaille au niveau de la cravate car ici elle est plus proche du canard de duclair que du termonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 l'élevage c'est une drogue chez moi au grand dessespoire de mon épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je me doute bien que ca doit te prendre enormement de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 petite réponse a sylvainct pour moi la meilleure race de poule pour la couvaison sont les wyandottes en grande race je précise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites