Flo361 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et voilà mes cocos !Et vous remarquerez qu'on a éssayer de faire ca pro !!! Allez les connaisseurs dites moi qui est male ou femelle ![img][/img][img][/img][img][/img]Le deuxième :[img][/img][img][/img][img][/img]Le troisième ! Alors là , on a un petit soucis de génétique !!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi je dirai le 3ie est le coq sans trop de connaissances mais tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ils sont adorables, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 leur maman :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont extras !!! tu as des oeufs en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Non rien du tout ! Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je les ai vues dans leur enclos ce matin et je vous garantis qu'elles sont vraiment superbeces petites poules soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui Florent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi j'ai eu les meme c'est sympamoi je vois du coq mais vraiment trop jeune pour se prononceron te les a vendu pour male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont nés a la maison Mag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment jolie, vivement de voir ce que ça va donner adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Flo36 a écrit:Ils sont nés a la maison Mag .mdrrr je croyais que c'était une nouvelle couleur chez toi mdrrr oué oué je suits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors voilà de nouvelles photos !C'est fous ce qu'ils changent en 1 semaine ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Toutes les autres sont loupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la dernière c'est une poule c'est sur Sinon j'oublais : magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oups ! La petite dorée doit être une femelle aussi !La dernière photo aussi !Le troisième je vous l'ai pas mis !Ca doit être un male car il est mauvais comme une peste !Il se tient bien droit ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mag24 a écrit:moi j'ai eu les meme c'est sympamoi je vois du coq mais vraiment trop jeune pour se prononceron te les a vendu pour male ou femelle?de toute façon toi du vois du coq partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à part ça ils sont tres beaux j'aime cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nelly a écrit:mag24 a écrit:moi j'ai eu les meme c'est sympamoi je vois du coq mais vraiment trop jeune pour se prononceron te les a vendu pour male ou femelle?de toute façon toi du vois du coq partout sur photo c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Est-ce qu'on peut voir au comportement aussi ?Car la dorée et la petite boule argentée sont plus ronde se dresse moins etc...Et alors sur la photo que je vous ai remise en dernier , je pense que c'est un coq : Il s'en prenait a la bandoulière de mon appareil photo et passe son temps a se pavaner ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui le comportement est important aussi mais il faut de l'habitude pour reconnaitre mâle et femelle et encore des fois on se trompe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 février 2011 Des nouvelles des BB ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Leur enclos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2011 trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites