Flo361 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Désolé a fabriquer la cabane on a bouzillé le sol ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ouh sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca se voit vachement qu'elles ont mangées des nouilles ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jolie jolie manque un peu de barbe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le coq a perdu un ongle ce matin !Je m'inquiétais d'avoir trouvé du sang !Il est passé a l'inspection !Bon moyen !Si vous connaissez quelqu'un qui en vend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Flo36 a écrit:Le coq a perdu un ongle ce matin !Je m'inquiétais d'avoir trouvé du sang !Il est passé a l'inspection !Bon moyen !Si vous connaissez quelqu'un qui en vend !De quoi des faux ongles ? Tu cherche un vendeur De NS blanche barbu Gr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ils ont pas la gale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 A priori non !Tout le monde passe a l'inspection demain !*Badigeon d'huile sur les pattes !*Poudre saniperm ...machin chose !*Relevé de bagues et inscription sur mon fichier ! Y a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 février 2011 [img][/img][img][/img]Allez hop le chef n'est pas là ! Tout le monde au jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comparer a ce que j'ai vu a l'expo elles sont pas mal ! Ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 et comparé a moi qui ni connait rien en poule soie elle sont trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 février 2011 [img][/img]Ma chouchoute ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2011 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites