caillesdu131 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pensez vous qu'il va virer au noir ?Je n'en ai jamais eu de comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh il est mimi ce ptit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres beau j'en ai deja eu 1 dans le meme genre sa a donner des brun comme les tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi peut etres aussi c'est dans la couveuse,qui c'est on verras bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouais ça va donne une belle brune bien foncée ..Merci pour les compliments c était une expérience c'est poussins car j'avais mis les œufs dans des conditions pitoyables pour voir si ça marche quand même un peu et on vois bien que c'est mieux de tout respecté (ce que je fais pour tous mes envois viensur)La j'avais mis les œufs en vrac dans un panier tous les uns par dessus des autres dans une pièce ou il faisait 24 et jamais retourné et garder environ 10 jours et vien j'ai quand même eu 50 % et 3 ou 4 morts.. Donc il vaut mieux respecter les conditions : Morale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jolie petit tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 En espérant qu'il garde le noir...... mais ça c'est pas évident mais je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 ou en Français , on choisira le terme brune panachée blanche. elle va avoir un très joli coloris sur le dos , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouais j'espère aussi ..Oui pour le moment on peut dire ça brune foncée aux sourcils blanc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 voilà ce que ça donnera une fois adulte :ici un mâle brun panaché blanc (dénomination au standard belge en cours d'élaboration), noté 96 au salon avicole de Villeneuve d'Ascq (59), grand prix d'honneur caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 En effet très beau mâle mais je ne suis pas d'accord avec toi il ne donnera pas ça je pense il n'a aucune trace de blanc a part les sourcils .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 superbe male dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 ok, je pensait qu'en dessous le duvet était jaune également, on ne le voit pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je vous tiens au courant de ce qu'il va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 On espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui 0 Posté(e) le 23 mars 2011 qu'est-ce qu'il a donné ce beau petit cailletaux noir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui alor? SI il ya moyen d'obtenir des toutes blanches,il doigt y avoir moyen d'obtenir des toutes noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 27 mars 2011 alors voici ce qu'il a donné une brune très fonçée avec du noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trés jolie caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 j'adore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Belle couleur, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 magnifique! un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 jolie brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 mars 2011 belle bête, vraiment. merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 28 mars 2011 magnifique caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Trés belle en effet...dire que je vais bientôt a voir et pas qu'en photo...Cette semaine, je crois d'ailleurs... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour vos compliments désolé du retard j'étais en voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites