Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Cailleteaux, 1 noir ?

Messages recommandés

Ouais ça va donne une belle brune bien foncée ..Wink

Merci pour les compliments c était une expérience c'est poussins car j'avais mis les œufs dans des conditions pitoyables pour voir si ça marche quand même un peu et on vois bien que c'est mieux de tout respecté (ce que je fais pour tous mes envois viensur)
La j'avais mis les œufs en vrac dans un panier tous les uns par dessus des autres dans une pièce ou il faisait 24 et jamais retourné et garder environ 10 jours et vien j'ai quand même eu 50 % et 3 ou 4 morts.. Donc il vaut mieux respecter les conditions : Morale :)

En espérant qu'il garde le noir...... mais ça c'est pas évident mais je croise les doigts pour toi trinc

Invité
ou en Français , on choisira le terme brune panachée blanche. elle va avoir un très joli coloris sur le dos , bravo !

Invité
voilà ce que ça donnera une fois adulte :

ici un mâle brun panaché blanc (dénomination au standard belge en cours d'élaboration), noté 96 au salon avicole de Villeneuve d'Ascq (59), grand prix d'honneur caille

En effet très beau mâle mais je ne suis pas d'accord avec toi il ne donnera pas ça je pense il n'a aucune trace de blanc a part les sourcils ..

Invité
ok, je pensait qu'en dessous le duvet était jaune également, on ne le voit pas sur la photo

qu'est-ce qu'il a donné ce beau petit cailletaux noir ?!

oui alor? bounce SI il ya moyen d'obtenir des toutes blanches,il doigt y avoir moyen d'obtenir des toutes noires? scratch Arf Rolling Eyes

Invité
j'adore trop belle

Invité
jolie brune

Invité
Trés belle en effet...dire que je vais bientôt a voir et pas qu'en photo...

Cette semaine, je crois d'ailleurs... ^^

• Créer...