Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

vermifugez vous ?

Messages recommandés

Alors vermifugez vous vos lapins et si oui avec quoi et à quelle fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
moi non juste thym et ail dans l'eau de boisson c'est tout

tu as une recette ? car ben m'a en donné une qui à l'air super bien. On pourrai comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois gousses d'ail avec la peau fendues une branche de thym je met cela dans l'abreuvoir avec dix litres d'eau et je change tout les deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'une question mais crois tu pas que ça serrai mieux de faire une infusion de manière à bien extraire tous produits utiles du thym et de l'ail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thym pour les voies respiratoire ,le clou de girofle a pour bute d'aidé les système immunitaire, l'ail fait office de vermifuge et netoye le sang , ces juste a titre prèventif et non curatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi j'ai toujours pratiquè ainsi depuis des années et franchement je ne voudrais pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 4 litres je le conserve 3 semaines a un mois sans problème en pleine saison 4 litre dure en moyenne une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici la saison d'élevage commence j'ai des femelles qui doivent mètre début février et jusqu’à juin. de février a juin je produit en moyenne 40 a 50 bleu de ham ,plus ou moins 40 beveren, et plus ou moins 20 géant des flandres fin juin je commence a selectioner ceux qui corresponde pas au standard ces liquidé après sélection il me rèste 50 a 60 sujets pour les expos donc la les litres de tisane dèfile vitesse grand V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même mes pigeons et mes volailles recoivent de la tisane , pour les lapins j'ajoute du tournesol striè a raison de trois grosse poignée pour 7 kilos de granulè très bon pour un poile bien brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais suivre ta recette à la lettre il me manque encore le thym lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en élevage il y a pas de miracle tas des bon sujets et tas encor un risque de sortire du mauvais l'ideal ces d'éviter de changer de reproducteur , toujours bien soignés ces reproducteurs et tout iras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...