Flo361 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Génial lundi je suis allez acheter une petite trousse de medocs a avoir sous la main !Et bien Bingo ! mardi la poule que j'avait enlevé du nid , je croyais qu'elle cherchait a recouver , donc je l'ai attraper et mis en cage !Et qu'est-ce que j'entend : Atchoum !!!!!!!! Allez hop un petit coup de ronaxan acheté la veille !Et j'ai mis la cage a la maison car je lui fais des inhalations au perubore , c'est un veto qui m'avait parler de ca !Purée qu'est-ce que je suis chanceuse avec les poules moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 a croire que tu l'avais senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est pas bon de mettre la poule à la maison De plus il ne faut pas s'alerter avec un petit atchoum Tous le monde éternue sans avoir pour autant le rhume ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui mais elle restait tapi par terre dans son coin dehors !J'avais pas trop le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Comment sont le bec et les yeux ? gonflé larmoyant ? écoulement nasal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Non pas d'ecoulements !Elle éternuait très souvent !Par contre elle est a la maison car elle est maigre aussi !Je l'ai pesée elle fait 700gr pour une GR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Maigre c'est pas trop normal !!! Commence par vermifuger et ensuite augmente la ration en protéïne. Tu fais ça après ton traitement de Ronaxan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voilà ma malade ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 a tu vermifugè a tu traitè contre la coccidiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle a été vermifugé il y a un mois !Ayant perdu une poule dont les symtômes ressemblait a la coccidiose tout le monde avait été mis sous traitement !ensuite vitamines !Et là elle n'arretait pas d'eternuer donc Ronaxan !Mais déjà ca va mieux , elle mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon c'est une bonne nouvelle ça, tiens nous au courant surtout et si tu as le moindre soucis tu sais ou sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alors comment vas ta poule maintenant, tout devrai être rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tout va bien !J'ai diminuer la temperature en la changeant d'endroit ! Elle est repartie avec ses copines et tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super, bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites