scientist 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 boujours à tous ! je voudrais savoir si l'un d'entre vous a chez lui une poule aveugle ( après un accident peut etre ou de naissance)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 alors la moi j'ai jamais eu ce cas la .................pourquoi toi oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi j'ai un lapin aveugle de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je n'ai pas sa desolée mais scientist recherche des sujet pouvant faire l'objet d'une etude pour proposer a son école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je pense qu'une poule aveugle ça doit pas être facile pour elle ne serait ce que pour manger et boire.........l'odorat d'une poule ne doit pas être très développer je pense....par contre un lapin aveugle comme il a Ben je pense qu'il doit pouvoir se débrouiller pour manger et boire je me trompe ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il ne faut en aucun cas changer d'endrois pour la nouriture et la boisson et la poule continueras a vivre sans problème elle a ces repères il faut lui lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 moi j'en avait une qui était devenu aveugle a cause d'un coq (que j'ai pas gardé d'ailleur)et elle a vécu seulement un mois apres etre devenu aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites