sylvainct 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 superbe, tu fais pas dans la dentelle quand tu installes des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 superbe installations et tres beau sujet quelle race élevée ?je vois du strasser du king? et la derniere photo dont j'ai oublier le nom de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 baptiste a écrit:superbe installations et tres beau sujet quelle race élevée ?je vois du strasser du king? et la dernière photo dont j'ai oublier le nom de la race bonjour c'est pas du strasser c'est du modene anglais avec les marque gazzi comme le strasser le modene anglais fais partie de la catégorie pigeon poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oup's autant pour moi il y a des rcae ou je ne suis pas tres fort merci pour les precisions mais il sont vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voici un exemple a gauche un male gazzi fauve mailler a droite femelle schetti fauve barrer voici les deux type de marque en modene le schetti et le gazzi en faisant c'est accouplement on va faire des porteurs de la marque gazzi les jeunes seront porteur des marques des deux sujets donc en raccouplent des jeunes ensemble on pourras faire les deux marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super merci pour se petit cours de "génétique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voici un couple de schetti argenter barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 a titre indicatif j'ai 33 couples de modenes et 15 couples de schow racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah oui quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voici des couples de schow racer blanc encore rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ouh sublime je les trouve plus beau en blanc pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 un couple de schetti noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 un couple de schow racer jaune cendre écailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 la passion modène ces hyper contagieux , je me suis rendu syr le forum de notre amis chmidt il a pas falu huit jours pour que je sois contaminè j'ai ètè achetè trois couples de modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben1965 a écrit:la passion modène ces hyper contagieux , je me suis rendu syr le forum de notre amis chmidt il a pas falu huit jours pour que je sois contaminè j'ai ètè achetè trois couples de modène il viennent d'ou tes modenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 de chez notre amis Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'en est rèservè chez Benoit toussain il ma dit que fin de saison il en aurais et je vais encor essayè d'acquèrire deux autres couples si tu en a fin de saison fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok vu je te souhaite bon elevage pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben1965 a écrit:j'en est rèservè chez Benoit toussain il ma dit que fin de saison il en aurais et je vais encor essayè d'acquèrire deux autres couples si tu en a fin de saison fait moi signe pas de soucis tu me dis la couleur je te mettrais cela de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je pense que j'aurais pas grand chose avec ces trois couples sa a pas l'aire de dèmarè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 peut importe la couleur juste de bon sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il en faut pour tous les gouts,perso je n'aime pas les pigeons type pole et les modemes ont l'air d'avoir un sacre caractere par contre les schw racer sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bah point de vue caractère ca va encor ils on un caractère plus doux que ma femme, ecceptè une femelle qui bat son mâle j'ai séparé par une grille aparement elle a rien a foutre de son mâle, les carneau on plus salle caractère que les modènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jb le choletais a écrit:il en faut pour tous les gouts,perso je n'aime pas les pigeons type pole et les modemes ont l'air d'avoir un sacre caractere par contre les schw racer sont superbes oui comme tu dis le modene a du caractère mais quand tu les sélectionne et tu les prend en main souvent il sont calmes et je peu te dire quand tu a eu des modenes un jour tu tombe amoureux moi j'aime les pigeons a caractère amicalement frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vraiment de belles photos que je vois, pourtant je suis pas pigeon mais la j'avoue qu'il y a du jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi, j'admire la propreté... Tu mets du papier journal dans les cases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 l'hygienne dans un élevage ces 50% de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 domi03 a écrit:Moi, j'admire la propreté... Tu mets du papier journal dans les cases? oui je met du papier journal et aussi autour des nids quand c'est sale je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 jte prendrais bien un couple de show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 hè oui texan c'est un joli pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il faut attendre que ces couples sortent des bons jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 vous savez sa ce fais pas en un jour il faut de la patience et de la sélection et pas rentrer tous le temps pleins de pigeon de différents sang dans le pigeonnier il faut rentrer que le pigeon qui peu vous apportez ce qui vous manque en qualité bon c'est mon avis c'est comme cela que je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ces sure il faut juste achetè les sujets dont il faut puis un travaille une selection et tu te fait un cheptel , moi en voyageur belge d'exposition j'ai démaré avec un couple de ce couple j'ai fait deux couples mère x fils père x fille et je cartonne avec ces sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ben1965 a écrit:ces sure il faut juste achetè les sujets dont il faut puis un travaille une selection et tu te fait un cheptel , moi en voyageur belge d'exposition j'ai démaré avec un couple de ce couple j'ai fait deux couples mère x fils père x fille et je cartonne avec ces sujets voila tu a tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jeune femelle schetti jaune cendre barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites