Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmidt1

un de mes batiments

Messages recommandés

ARF j'aspire aller te rendre visite et de t'acheter un couple ou deux en fonction de ce que tu auras, ces des merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
ARF j'aspire aller te rendre visite et de t'acheter un couple ou deux en fonction de ce que tu auras, ces des merveilles
ecoute le top c'est de venir faire un tour entre juillet et aout la tu verra les adultes et les jeunes fais des jeunes avec tes couples et regarde ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je passerès en juillet ou août et je vais pouvoir démaré un bon élevage de modène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai déjà des couples qui couvent sa va eclorent le 6et 7 fevrier les premier sinon en base bronze j'ai fais 7 couples tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je regarderès les photos pendant des heures tellement que ces joli pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens sa 4ans de travail pour cette jeune femelle noire et j'espere sortir encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une merveille , tu ma rebooster en modène car je commencè a baisser les bras avec ceux que j'ai ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'amuser a prendre tous mes couples en photos la tu va voir j'ai de quoi travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question pertinente est ce que le show racer et un descendant des très jolies dragons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmidt a écrit:
l'origine du show racer c'est le voyageur belge et voyageur américain
pas descendant de dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , superbe élevage Very Happy , je vais te poser quelque questions , si certaines te géne , c'est simple tu répond pas lol! , ton batiment ce vend dans le commerce ou c'est toi qui l'a fait ? combien mesure t-il ( en longueur et largeur et hauteur ) , par terre c'est quoi , un genre de sable ? tu le change souvent ? est ce que tu lache tes pigeons , et si oui as tu des problêmes avec les prédateurs ? que leur donne tu comme nourriture ? voilà , en te remerciant schmidt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pour le bâtiment c'est moi qui la fais avec pleins de matériaux de récupération
il mesure 10 m de long sur 6 m de large sa c'est mon grand bâtiment j'ai encore deux volières dans des bâtiments de 16 m carre et un autres bâtiment style chalet que j'ai aussi bricoler moi même. la hauteur est de 2.60

autour de mon grand bâtiment j'ai couler une ceinture de béton avec du verre pilier contre les rats sinon niveau sol c'est terre battue avec 15 cm de sable dessus que je change tous les deux ans mais je ratisse tous les deux jours et tous les mois un coup de désinfectant sur le sable sa fais 15ans que je fais cela

je lâche jamais mes pigeons ils ont trop de valeur sentimental pour moi j'évite a mes protéger trop de risques

je fais mon mélange de graines a base blé mais et petit pois et je mélange des sacs de graines tous fais avec


quand j'ai des jeunes éclot je met des granuler poulet d'engraissement en plus dans une mangeoire a par


sinon de l'eau pur et tous les 4 jours je met dans l'eau du vinaigre de cidre de pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour être fait avec des matériaux de récupération , c'est vraiment bien fait Very Happy , merçi pour tes explications schmidt , c'est des pigeons heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et bien moi avec tout ca , je suis encore perdue pour choisir une race !
La classe ! Quelle belles installations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...