Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la quantitè ne fait pas toujours la qualitè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 une beautè cette femelle franchement ces du très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ARF j'aspire aller te rendre visite et de t'acheter un couple ou deux en fonction de ce que tu auras, ces des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bah bah bah que sa fait du bien aux yeux de voir de tels sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ben1965 a écrit:ARF j'aspire aller te rendre visite et de t'acheter un couple ou deux en fonction de ce que tu auras, ces des merveilles ecoute le top c'est de venir faire un tour entre juillet et aout la tu verra les adultes et les jeunes fais des jeunes avec tes couples et regarde ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ok je passerès en juillet ou août et je vais pouvoir démaré un bon élevage de modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la j'ai déjà des couples qui couvent sa va eclorent le 6et 7 fevrier les premier sinon en base bronze j'ai fais 7 couples tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 franchement je regarderès les photos pendant des heures tellement que ces joli pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il y a de quois sortire de très bon sujets avec de telles merveilles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui j'espère en sortir encore des plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tiens sa 4ans de travail pour cette jeune femelle noire et j'espere sortir encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est une merveille , tu ma rebooster en modène car je commencè a baisser les bras avec ceux que j'ai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je vais m'amuser a prendre tous mes couples en photos la tu va voir j'ai de quoi travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ok vivement juillet ou août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 toujours aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 petite question pertinente est ce que le show racer et un descendant des très jolies dragons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 l'origine du show racer c'est le voyageur belge et voyageur américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 schmidt a écrit:l'origine du show racer c'est le voyageur belge et voyageur américain pas descendant de dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Superbe elevage et magnifique pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui , superbe élevage , je vais te poser quelque questions , si certaines te géne , c'est simple tu répond pas , ton batiment ce vend dans le commerce ou c'est toi qui l'a fait ? combien mesure t-il ( en longueur et largeur et hauteur ) , par terre c'est quoi , un genre de sable ? tu le change souvent ? est ce que tu lache tes pigeons , et si oui as tu des problêmes avec les prédateurs ? que leur donne tu comme nourriture ? voilà , en te remerciant schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonsoir pour le bâtiment c'est moi qui la fais avec pleins de matériaux de récupération il mesure 10 m de long sur 6 m de large sa c'est mon grand bâtiment j'ai encore deux volières dans des bâtiments de 16 m carre et un autres bâtiment style chalet que j'ai aussi bricoler moi même. la hauteur est de 2.60 autour de mon grand bâtiment j'ai couler une ceinture de béton avec du verre pilier contre les rats sinon niveau sol c'est terre battue avec 15 cm de sable dessus que je change tous les deux ans mais je ratisse tous les deux jours et tous les mois un coup de désinfectant sur le sable sa fais 15ans que je fais cela je lâche jamais mes pigeons ils ont trop de valeur sentimental pour moi j'évite a mes protéger trop de risques je fais mon mélange de graines a base blé mais et petit pois et je mélange des sacs de graines tous fais avec quand j'ai des jeunes éclot je met des granuler poulet d'engraissement en plus dans une mangeoire a par sinon de l'eau pur et tous les 4 jours je met dans l'eau du vinaigre de cidre de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment très bien chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c est pas juste j ai pas les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est ton contrôle parental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bizarre ca le ferait à tous les sujets ou il y a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe installations dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 on voit par la une vrai passion et un vrai passionné bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bin pour être fait avec des matériaux de récupération , c'est vraiment bien fait , merçi pour tes explications schmidt , c'est des pigeons heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 février 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 super bravo schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 février 2011 houa! c'est un hôtel de luxe ma parole.chapeau bas Mr schmidt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui et bien moi avec tout ca , je suis encore perdue pour choisir une race !La classe ! Quelle belles installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 superne toujours un plaisir de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 février 2011 bientot les jeunes je ferais une rubrique pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 super sa j'espere que tu sortira de beau sujet enfin vu les reproducteur je dout du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites