Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu79

Question

Messages recommandés

Gillou ? tu veux te remettres dans un fabrication de couveuse artisanale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'ai un probleme ma couveuse et redescendu a 35 degres je c'est pas pourquoi j'ai rien changer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas car dans la nuit je me suis pas lever . donc j'ai reboucher des trou d'aérations .


help help
help help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mis les oeufs quand? et tu t'es rendu compte de la chute de température quand exactement après avoir mis les oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la maintenant c'est remonté ? Qu'elle baisse après la mise des oeufs c'est normal car il y a une différence de température entre les oeufs et la température de la couveuse. donc il faut le temps au oeufs de prendre la température d'où cette baisse. Logique puisque que c'est une source de chaleur fixe sans thermostat d'où la difficulté. Essaie de re regler la température maintenant avec tes oeufs chaud et tiens moi au courant
Sinon ne t'inquiète pas cette chute de température n'est pas néfaste à ton incubation surtout au début de la période +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok , ben la j'ai boucher quelque trou et la température et de 40 donc j'ai déboucher des trou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal les oeufs ont pris la température et joue leur role pierre réfractaire, à toi de jongler maintenant et de trouver le juste milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début non mais après il faut éviter ces variations trop importantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Gillou ? tu veux te remettres dans un fabrication de couveuse artisanale ?
pourquoi pas oui du moins j en ai une faite à partir d un frigo de caravane mais problème au niveau de l hygrométrie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
l'hygrométrie c'est pas compliqué
ouai je sais mais j arrive pas à en avoir assez et en 2010 j ai loupé 2 couvée alors je l ai foutu au garage et je vais voir cette année pour me pencher sur le problème ainsi que voir pour faire un retournement manuel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin tu me demande lol!
et pour le retournement tu parles surement d'un retournement semi automatique plutôt ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
si tu as besoin tu me demande lol!
et pour le retournement tu parles surement d'un retournement semi automatique plutôt ptdr
ba avec une tirette quoi que tu tire un coup et après tu pousse ou soit en déplacement latéral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
rocky82 a écrit:
si tu as besoin tu me demande lol!
et pour le retournement tu parles surement d'un retournement semi automatique plutôt ptdr
ba avec une tirette quoi que tu tire un coup et après tu pousse ou soit en déplacement latéral

oui en semi automatique car en manuel mon choux c'est avec les mains Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu79 a écrit:
comment on peut savoir si l'hygro est bonne quand on a pas d'hygrometre ??

bonne question.............on sait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
gillou44 a écrit:
rocky82 a écrit:
si tu as besoin tu me demande lol!
et pour le retournement tu parles surement d'un retournement semi automatique plutôt ptdr
ba avec une tirette quoi que tu tire un coup et après tu pousse ou soit en déplacement latéral

oui en semi automatique car en manuel mon choux c'est avec les mains Razz Razz Razz Razz Razz
langue langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartonnez
Sinon tiens nous au courant mathieu et au moindre problème tu le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...