Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vous le dit : Il ne faut pas allez chez Romuald ! Et voilà le résultat deux canaris de réservés + 1 cane de barbarie ! MDR ! Donc dites moi ce que vous pensez de cette cage :[img][/img]Bon sur Ebay a 23,66€ port compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sinon il y a celle-là aussi !:http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/cage-voliere-trepied-oiseau-sc73/cage-canaris-ester--sf4737/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ces pour y mètre Romuald? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Non trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 quoi Romuald trop petit ou la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la seconde est mieux pour la première ils n'aurons pas la place de bouger vraiment quoique a mon avis ils leur faudrait des cages plus grandes pour pouvoir voler un peu mais bon tout dépend de la place dont tu dispose pour mettre la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/43076Après renseignement ,les canaris ont besoin de cages longue en longueur et pas forcement en hauteur !http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/autres_cages_canaris/95655 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors Romuald m'a prevenu qu'il ne fallait pas prendre une volière si je comptais les faire reproduire !Pas petit non plus !Mais avec une petite cage correcte le couple va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si tas pris un couple tu regarde pour acheter une cage d'élevage qui souvent font 80 X40 X40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà je pense avoir enfin trouvé ! http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-d-elevage-cova-67-tiroirs-p-5651.htmlOn va attendre que Papy Romuald passe nous donnez son avis !Et je vais prendre en photo celle ou j'ai ma poule malade , vous me direz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Papy romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tout compte fait j'ai celle-là !Elle fera l'affaire pour le moment !Vous inquiétez pas ma poule dort je venais d'allumer la lumière ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ces sure qu'el feras l'affaire pour un couple ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pense à bien désinfecter la cage alors puisqu'elle était malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui et puis les canaris seront a mon commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pourquoi les canaris ne reproduisent pas en volière, Romuald?C'est quoi ton commerce, Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tout compte fait j'ai acheté une cage d'elevage !Je suis toiletteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 février 2011 Alors les voilà !Ils se plaisent a mon travail c'est fou de voir ca ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 25 février 2011 jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ils ressemblent aux arlequins portugais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 février 2011 Alors là moi je n'y connais absolument rien en canaris !Mais quand mes sechoirs sont en route le male chante sans arret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 Vraiment très beaux tes canaris C'est étonnant que le mâle chante quand tu mets le séchoir Ils n'ont pas peur des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 février 2011 ils sont jolis et bien propre , c'est parce que ce bruit lui plait , moi j'ai toujourd aimé le bruit de l'aspirateur , va savoir pourquoi ? Mais je ne chante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je suis quand même curieuse de savoir où tu les as trouvé: si c'est des arlequins portugais, c'est assez rare, et je pensais pas en trouver vers chez nous, et si çà n'en est pas, ils y ressemblent bien, surtout celui de la photo du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 février 2011 Alors ils sont placés en hauteur pour qu'ils ne soient pas gênés par les chiens .Ils viennent de l'elevage a Romuald qui est sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ouah, et bien, si un jour, je vois Romuald, il faudra que je lui en prenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'essaierais de te reprendre des photos !Sache que ma femelle est en train de préparer son nid avec beaucoup d'attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça traine pas je vois, en espérant que tu es beaucoup de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 février 2011 Hey ! Ils viennent de chez Romuald !On connait le loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour être sur que c'est des arlequins portugais , faut leur mettre de la morue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cachuète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors mes canaris sont simplement des panachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Allez la couvaison est en route pour 4 oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je parle des tiens !D'ailleurs mes clients les trouve + beaux ! Tu as bien bossé Romuald ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ooup'ss erreur de postage je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oulala ouai j'avais zapper qu'on fesez un journal intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 houla plein de boulot je vois , tu va pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 journée clapier c'était pour moi aujourd'hui mais revenons à nos moutons heu plutôt aux canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors, ils donnent quoi, ces canaris panachés? Plein de petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors la femelle avait deux petits qui ont disparus au bout de trois jours !La elle a repondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites