Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Alimentation des pigeons

Messages recommandés

Alors voici une petite recette gracieusement donnée par un colombophile

donc
3 mesures de blé
2 mesures de maïs
2 mesures de féverole ou pois
1 mesure de colza

voila il faut que je l'essaie et je vous tiendrez au courant et vous vous donnez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une dose pois , deux doses maïs , et trois dose blé , et un quart de dose de colza , je donne ces doses la en fonction du prix ( plus y'en à moins c'est chére )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'achète mes sacs de 25kilo natural le standard que je dilue avec du blé et un peu de miettes pour poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez silolux en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ici je donne deux sorte de mèlange un premier ces natural élevage 17,45 les 25 kilos
et je prend un autre aliment pour pigeoneaux a 15,75 les 25 kilos, je mèlange les deux et le tour et jouè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloire être chauvin en b elgique point de vue alimentation pour le petit élevage nous avons de la très bonne qualitè est un très grand choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais pas les prix aliment pigeons mais 17 euros les 25 kilos ça me fait reculer un peu quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du moin chère mes je prend le top niveau pour mes pigeons car ils le mèrite car ils me donne de très beau jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apartire du moment que l'ons veu élevè et menè son élevage au top il y a pas de miracle , un élevage de concoure coûte toujours, moi mon choix se porte sur ce qu'il y a de mieux , et mes rèsultats en temoigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui baptiste tu fais avec te moyens c'est sur comme tous le monde d'ailleurs.
Maintenant il vaut mieux en avoir moins et les soigner comme il faut qu'en avoir beaucoup et les soigner très mal. lol!
Maintenant moi j'y connais rien en alimentation pigeon alors je ne peut pas + dialoguer sur le sujet mais le fond de ma pensé est valable pour tout ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chacun son budget, celui qui a pas trop de moyent feras en sorte que celui qui a plus de moyent feras autrement mes en aucun cas l'animal dois trinquè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici toute l'année je mes un gravier anti coccidien spècial pigeon et sa marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sur que si l'on privilégie le coté expos et concours dans l'élevage il faut investir que ce soit pour la nourriture ou l'installation
moi perso je me contente d'élever quelques sujets de race choisis uniquement parce qu'ils me plaisent esthétiquement je fait une ou deux expo juste pour savoir ce que valent mes animaux du point de vu du standard de la race de manière a sélectionner mes jeunes de façon a coller au plus pres du dit standard par ce que si je vend des sujet de race je ne veut pas voler les gents en leur vendant des sujets avec des défauts
mais en aucun cas je ne me mettrais dans le rouge coté financier pour mes animaux donc je fait selon mes moyens et c'est pour cette raison que je ne garderais que peu de sujets mais les plus proches possible de leurs standards
de meme si je vend des sujets l'argent de leurs vente sert a acheter du matériel ou autre qui servent aux animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite precision mes animaux se portent tres bien si je ne pouvait pas les nourrir ou leur donner un certain confort je n'en aurais tout simplement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...