baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et tes pigeonnier on quoi comme surface au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 SIVOBIRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben1965 a écrit:SIVOBIRDMerci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et tu a une bonne adresse pres de chez ti pour tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 y a pas de quois, de plus il marche très bien aussi pour les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le gravier anti coccidien tu le trouve chez tom et co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et sa situe ou car je connais pas se magasin la....et tu mets sa sur combien de cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 excuse pour le retard de ma réponse je vais au silolux a Messancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben1965 a écrit:SIVOBIRDsivobird et aussi utilisé par les éleveur de canaris a grande échelle pour mettre dans les fond de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour mon compte apres avoir achete mes graines en melange tout fait dans les jardineries pres de chez moi de 8e90 il est passe a12e80 les 25kg, reproche graines poussiereuses j'ai trouve sur internet un agriculteur qui vend et livre por exemple le tournesol 7 e les 20kg ou lieu de 17 les 15kg pres de chez moi ,grains bien ventile . je fais mon melange moi meme . pour le sol beton + assechant litiere que je vais bientot recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Romuald a écrit:Ben1965 a écrit:SIVOBIRDsivobird et aussi utilisé par les éleveur de canaris a grande échelle pour mettre dans les fond de cage intéressant, je vais voir ou je peux me procurer ça par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites