Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour ,Qui est au courant d'une exposition dans l'allier acceptant les pigeons sottobanca ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 normalement les exposition accepte tout les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci sa me rassure , sais tu si il y a un age maximum ( pigeon ) pour participer avec des sottos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non tu n'a aucune limite d'age normalement il y a un vaccin a faire par contre pour exposer renseigne toi aupres d'association organisatrice d'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 par contre quelle age ont des sotto il sont bagué (baguage important et obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils sont née l'été passer , oui ils sont bagué sauf un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il faut donc que se soit des bagues expo comportant l'inscription EE et celui non bagué ne pourra pas participé a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Cela est obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 d'etre bagué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils sont bagués avec des bagues officielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Non les bagues comportant l'inscription EEJ'irais vérifier car il me semble qu'ils ont déjà était exposer mais j'en suis pas sur , le père de la femelle a était vis champion de france .Et je suis quasiment sur que mon male a déjà exposer car il a fait PH 95 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si il a fai un PH il doit etre bagué mais normalement en expo obligation d'avoir les sujet bagué officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Je viens d'aller voir , mon alouette du cobourg et mon couple de sottos son bagué et ont l'inscription EE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 alors nickel il sont exposable mais a voir pour le vaccinq u'il faut faire enfin maintenant sa sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est a dire ? si je les vaccin maintenant , je ne participe au expos que l'année prochaine .Excuse moi la je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non mais les vaccin es t a faire tout les anset cette année les expositions sont terminée du moins par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai en mars , une exposition près de chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah alors faut vacciner avant l'expo mais renseigne toi aupres des organisateur si il est encore de reserve la place pour tes pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ET bien c'est ma mère qui m'a dit ça par une amis et je ne connais pas l'organisateur ... 19-20. COSNE-d'ALLIER (03). Nationale organisée par la Société d'aviculture montluçonnaise. Championnats de France du fantail et du queue de paon indien ; challenge régional du fauve de Bourgogne. Je donne ça par exemple , j'ai quand même le droit d'exposer mes sottobanca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui sa c'est les championnat donc il y aura certainement un concours special entre ses race mais renseigne toi d'abord aupres de l'organisation si tu peu encore reserver pour l'enlogement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Je viens de trouver l'organisateur sur internet , c'est en avril , j'espère qu'il restera des place . 7-10. VARENNES-SUR-ALLIER (03). Nationale organisée par le Comité du concours agricole de Varennes-sur-Allier. Isabelle Auget, route de Clermont, 63350 Maringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 contact la personne au plus vite pour connaitre les prix pour l'expo et si il y a encore des place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour ton aide , les prix sont cher généralement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je revient de l'exposition que l'association ou je suis organisé si je me trompe pas 2.50€ par cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 D'accord ça va encore ce n'est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 1 février 2011 green baloon a écrit:Je viens de trouver l'organisateur sur internet , c'est en avril , j'espère qu'il restera des place . 7-10. VARENNES-SUR-ALLIER (03). Nationale organisée par le Comité du concours agricole de Varennes-sur-Allier. Isabelle Auget, route de Clermont, 63350 Maringues.Je suis allé à l'expo de Varennes l'année dernière. C'est une expo pas très importante mais bien agréable. N'hésite pas à contacter Isabelle Auget, c'est une fille vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 green baloon a écrit:Je viens d'aller voir , mon alouette du cobourg et mon couple de sottos son bagué et ont l'inscription EE .c'est tout bon alors reste plus que les vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Je compte bien la contacter Fred63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 le vaccin contre le newcastel pour les pigeons c'est colombovac pmv 50 dosespour environ 35 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites