nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mes reproducteurs 2011Dorée à liseré noirLes bleuesLes noires et une splach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je sais que vous allez me dire que mon coq bleu a un double crétillon mais je le trouvais plus beau que ses fréres donc tant pis je sélectionnerai apres Déjà poussin c'était flagrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en tous cas sublime dommage pour le double crétillon mais ça va te suivre partout ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rocky82 a écrit:en tous cas sublime dommage pour le double crétillon mais ça va te suivre partout ce truc la tu veux dire que tous ses enfants l'auront????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il y a des chances qu'il ai une majorité avec oui , c'est un gène récessif qu'on se passerait bien crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jolie poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rocky82 a écrit:il y a des chances qu'il ai une majorité avec oui , c'est un gène récessif qu'on se passerait bien crois moi on verra bien ce sera interressant de voir le pourcentage de poussins avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 beau sujets nelly ,perso j aime bien les bleu ;les noire et les dorées à liseré noire c est les trois couleurs que je veux démarrer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Faut pas oublier nelly que ceux qui ne l'ont pas seront porteur tout de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gillou44 a écrit:beau sujets nelly ,perso j aime bien les bleu ;les noire et les dorées à liseré noire c est les trois couleurs que je veux démarrer cette année j ai déjà un couple de bleu qui m attend et faut que j aille chercher des oeufs de noire et doré à liseré noir mais j irai voir avant pour prendre des photos des repro du gars et avoir des avis(notament le tient nelly vu que tu fais que de ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il faut faire attention il y a de tout dans cette race!!! et si tu veux des oeufs plus tard j'en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rocky82 a écrit:Faut pas oublier nelly que ceux qui ne l'ont pas seront porteur tout de même....C'est tout?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rocky82 a écrit:oui oui OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nelly a écrit:il faut faire attention il y a de tout dans cette race!!! et si tu veux des oeufs plus tard j'en auraisok pour les oeufs nelly pas de soucis je te remercie d avance oui c est sur que dans l orpington ya de tout ,mon amie qui en fait a du noir,du bleu et du fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'adore, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon alors apres un premier mirage 5 oeufs clairs sur 28 pour les GR J'ai ajouté 9 bleus 9 noirs 9odal et 9 naines, c'est bizarre les parquets ont tous pondus le même nombre d'oeufs Pour les naines c'est les premiers oeufs avec un nouveau coq donc vivement mercerdi que je vois si ils sont fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2011 super sa vivement les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 février 2011 vivement les éclosions alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2011 ouais vivement l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonne chance !Moi j'attend je n'ai que 5 oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mes premiers poussins vont naître cette nuit ou demain ça chante fort dans la couveuse pour les nains, rien ils sont tous clairs donc changement de coq en attendant que celui là se décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah super sa vivement les photo et le coq qu'est ce qu'il fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super ça pioute dans les coquilles désolé pour le coq nain trop jeune peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il est là!!!!!!le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui Rocky j'espere que c'est la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jolie poussin mâle et le papa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 superbe dis donc bravo Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mars 2011 chui pas pret de faire éclore en orpi nelly je viens de ramasser mon 1er oeuf de fauve aujourd hui et bravo pour les naissances vivement les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rocky82 a écrit:jolie poussin mâle et le papa magnifiquejoli poussin mâle tu me cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu verras si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2011 joli joliils ont meme droit au tissus pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 joli photographe dans l'ame nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 rocky le savant de quelle couleur vont être mes poussins jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nelly a écrit:rocky le savant de quelle couleur vont être mes poussins jaunes si je ne me trompe pas le plus foncé sera fauve et le plus blanc peu varier sur pas mal de colorise comme le blanc ou le bouleau ou caillouté blanc ou encore une nouvelle colorie panaché par exemple rocky rectifiera si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je suis mal barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 non pas du tout pourquoi tu espérer quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est pas possible ces couleurs avec ce que j'ai bon on verra ce soir je pars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 surment le sang des generation précédente qui ressorte mais quel est donc cette couleur affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jolis BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mars 2011 et du splash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non le splash ça a des reflets gris sur la photo tu as du "je sais pas quoi" et du splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 trop mignon ton poussin voila du splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hé texan, tu la sort d'où cette photo? joli spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sauf que sa c'est de poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites